09/09/2008

EPIDEMIE


Oui, une épidémie de gastro (déjà?!!) au théatre.
Ce qui veut dire que vers 14 heures, une idée germe dans ma petite tete, et tout à coup, j' ai la nausée.
Des crampes d' estomac.Un regard de truite.
Je vais manger une banane, tiens.
Et demander à ma collègue si elle aussi, elle avait les memes symptomes, quand elle n' est pas venue pendant trois jours...
A 14h30, me voilà partie!
Vous me direz, c' est mal, mais il m' arrive de travailler la nuit, et le dimanche aussi.
Naan, mais!
Je file en direction du géant des loisirs créatifs, je flane, je flane, puis je me rappelle posséder quelque part des lettres pochoir!
Mais si, comme la:
(tu cliques pour regarder!)
Cette fois, j' ai fabriqué des sets de table avec de la peinture à textiles, et mes fameuses lettres toutes chiffonées retrouvées dans la placard à chaussures.
Une bonne après midi: tranquille...
Ah, ben oui, gastro!

5 commentaires:

sérénité a dit…

il est super ton blog!!!
je viens de chez tous les jours dimanche où tu as laissé un com'
à bientôt

milouze a dit…

trés jouli !
moi je pourrais pas écrire toutes les heures auxquelles je mange y'aurait jamais la place ;D

langouste a dit…

très réussi ces sets et très chouette blog !
ravie que ta visite me le fasse découvrir.
à bientôt

marikita a dit…

trés bonne idée.....et j'adore ta Nappe......!!!!!

et "la gastro"....est déjà de retour!!!!!oh nooooooooooooooon!!!!
bon courage

Anonyme a dit…

tres jouli ton blog !
je reviendra moi !
bisous
bonne journée
marie

http://boubou.over-blog.com/