17/09/2008

MANIE #2

Je sais, on voit des fils qui dépassent et je n' ai meme pas encore cousu la lanière, pour le porter.
Le sac des livres de la bibliothèque...
Oui, j' avais dit que cette année, je serais au top de l' organisation!
Alors non seulement, grace au jaune fluo, on ne perdra pas le sac, mais cele veut surtout dire que l' inscription à la bibliothèque est faite!
Et que le mercredi matin, en voilà une bonne heure de tranquilité pendant que mes momes l.i.s.e.n.t.!
Puisque je suis dans l' autocongratulation, je dois dire que, cette fois, pour la rentrée, j' ai assuré:
-achat de bottes en plastiques en avance pour la sortie "peche" de Jane vendredi
(peche à quoi, par contre je sais pas, hein!).
-obéissance stricte au réveil: on ne court presque plus à 8:33 dans la rue B. avec encore des miettes autour de la bouche...ouais, je sais c' est pas glam' mais c' est ma vie, c' est mon blog.
-inscription à une activité sportive pour Jane, et justaucorps pret dans un sac spécial, ouais...
-papiers de l' école signés et remplis: plus personne ne m' apostrophe de bon matin pour savoir si je suis assurée, si les vaccins sont faits (mmmmh) et si je viens à la réunion(grmmmpfff).
Sur ce, bon mercredi et bon courage à toutes les mères de famille!

6 commentaires:

ely a dit…

C'est tellement ça...rassurant donc!!je ne suis pas un cas isolé!!! ;o)

Marikita a dit…

whouahhh...quelle Organisation!!!!
BRAVO
*restes quelques papiers à signer...chez nous!!!!
biz
bonne journée

aurore a dit…

vraiment bravo!!!
moi je ne me suis même pas encore occupée de l assurance scolaire!!!
mère indigne...Je suis!

Mimi Créations a dit…

Voilà un petit moment que je n'avais pas eu le temps de me balader sur ton blog coloré et plein de vie !!! Peut-être s'est on déjà croisée à la bibliothèque !

babé a dit…

ROH! Effectivement demain c est la sortie....(MAIS J AI PAS D EPUISETTE) j ai zappé....HAN HELP HELP BRY!
Bises!
Gab :Op

Vanessa a dit…

Respect super Mama!