10/09/2008

MES HORREURS

Mercredi après midi, nous avons passé un petit moment à emmaus, avec Nino et Jane, qui ont à leur tour attrapé le virus du fouinage, au grand désespoir de Matou qui a horreur de ça,et qui en a marre que je ramène des "horreurs". Il est fou, mon Matou.
Bon, j' ai ramené cette jolie table de nuit, bancale comme j' aime, et puis il manque la porte...
N' empeche, elle est cool!
Et puis cette chaise de maitresse d' école, puisque c' est une chaise d' écolier, mais taille adulte.
Rien de plus, avec Jane nous n' avions pas assez de bras pour courir après Nino et charger- décharger notre butin...


La question est: je la laisse tranquille, ou je la peins?

7 commentaires:

Vanessa a dit…

Tout dépend de l'endroit où tu veux la mettre?
Mais comme ça, elle garde un certain charme...

idfarfelues a dit…

Moi la chaise je l'aurai laissée comme elle est, le meuble peut etre que je l'aurais peint en taupe clair! en tout cas très bon choix! bise

Things a dit…

Ca c'est une bonne pioche !
Perso je la repeindrais dans une couleur sombre, genre noir.

Clém a dit…

j'aime les 2, le petit meuble a beaucoup de charme. Et pour la chaise, je serai incapable de me retenir, et elle passerait au pinceau c'est sur !
Je ne connaissais pas ce blog, je repasserai c'est sur !

ely a dit…

je craque pour ton petit meuble!!la chaise...un petit coup de pinceau pour vraiment te l'approprier!!!

marikita a dit…

donc....je n'irai pas à Emmaus cette semaine....puisque tu as déjà tout rafflé!!!!!!

un p'tit coup de peinture....sur la chaise.../aUBERGINE..

jane et nino a dit…

aaaah merci!
6 conseils contradictoires, eh, alors!!!
de toute facons, ce salon m' obsede, il faut que je change les meubles de place.