30/09/2008

TAG "IL Y A 10 ANS"

Taguée par Things !
http://homevintage.canalblog.com
Que faisiez vous il y a 10 ans?
Il y a 10 ans, j' avais 20 ans, et c' était pas facile-facile... Mon père venait de mourir, je ne savais pas quoi faire de ma vie, mais j' avais des reves plein la tete et ce petit grain de folie qui ne m' a jamais quittée! Et bientot allait naitre ma petite Jane!
5 choses que j' ai faites aujourd'hui?
J' ai lu mes mails, j' ai téléphoné en Nouvelle Calédonie, j' ai préparé deux nesquick, j' ai tenté de bien me coiffer (!), j' ai grondé mon fils.
3 plats que j' aime:
Le carpaccio de boeuf, le pain au pavot, les frites.
3 endroits ou j' ai vécu:
A Toulouse, à Loubressac, à Bayonne.
Si j' étais riche:
Je rembourserais plus vite Malou (elle se reconnaitra!), je ferais un long voyage avec mes enfants, et je partagerais.
5 personnes à qui je transmets:
Idées farfelues, paillette dans l' R, Milouze, Mimi créations, Mère indigne.
Dans mes liens!

3 commentaires:

Things a dit…

Les filles du Sud-Ouest ! Y a que ça de vrai !!
; )

idfarfelues a dit…

demain je m'y colle promis juré craché!!

Séverine et Anthony a dit…

carrément en nouvelle calédonie, c'est original