07/09/2008

UNE TAUPE CHEZ LES VIP

Je sais bien, j' avais dit: blancs, les murs.Puis j' ai changé d' avis, je me suis dit: ma fille, n' oublie pas que quoi qu' il arrive, ce sera moins bien que ce que tu imagines. Foi de mère de famille...Alors, comme le soir, j' avais une soirée VIP prévue, j' ai fini mon pot de "taupe clair".Sur, je compte pas les allers- retours chez Bricotruc pour le ravitaillement.Bref, j' ai bien dit soirée VIP, moi, dans une baraque (à Biarritz, vue mer), que meme en reve, tu n' imagines pas. D' ailleurs, il y avait meme des célébrités. Pour savoir qui, c' est 5 euros, chèque ou Paypal (hier soir, j' ai compris comment se payer les maisons qu' on voit dans Cote Ouest...)
Christophe Rocancourt, je t' ai compris!
Je disais quoi?
Extraits:

peinture murs: taupe de ripolin (!), peinture mobilier: ciel d' orage (magasins bio), singe à moi prété à Nino, poupée à moi prétée à Jane, chien qui fait clac-clac quand on le traine, à moi prété à Jane et Nino, chaise d' écolier brocante, rideau plumetis emmaus.
Sinon, ils ont des jouets affreux, mais je n' allais pas les mettre ici, eh!

3 commentaires:

idfarfelues a dit…

Hé tu sais quoi, c'est justement les deux couleurs que j'ai choisi hier chez leroy merlin pour refaire mon atelier!! ca rend trop bien à ce que je vois!!

marikita a dit…

quand je vais chez Emmaus....je trouve jamais rien....(y a plus rien!!!!!lol)....
j'aime beaucoup...l'ambiance....rendue/donnée

Vanessa a dit…

J'adore cette couleur, c'est vraiment joli!