25/10/2008

***

A ceux, et celles qui n' ont pas encore lu ce blog:
je dis allez y, et je dis m.o.b.i.l.i.s.e.z. v.o.u.s, bien que n' ayant aucun lien de parenté avec un certain Gérard H.
Il s' agit du quotidien d' une mère de deux enfants qui vit...sans domicile fixe.
Des initiatives ont été prises sur la blogosphère, alors le mieux, je pense, à moins d' avoir l' intention d' offrir un toit à Julie, Orphée et Jules, est de se joindre à ceux qui mettent en place des choses consrètes via les blogs, déjà...
On sait, ou on ne sait pas, peu importe, ce qu' est de vivre sans jamais pouvoir penser à demain, ou alors juste pour espérer que demain ne sera pas pire.
Mais ça laisse un gout de révolte, quand meme, un petit peu...
" aidez vous les uns les autres"
Tarek, 8 juin 2007.

2 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

Très touchée moi aussi par cette maman et ses enfants...

fillou_007@hotmail.com a dit…

Merci de nous fournir des lettres types pour les envoyer eux services sociaux.

Serait il ainsi possible d'avoir les adresses mails à qui envoyer les demandes ??

Je ne suis pas parisien, mais même avec un salaire correct, se loger à Paris est très difficile ...

Les loyers sont trop chers sur la région parisienne...dans le 10eme : 4 cautions demandées pour 950€ en meublé (32m²)à 2 locataires...

courage à tous !