26/10/2008

DIMANCHE




Nino n' a pas bien saisi la notion de changement d' heure, c' est comme ça qu' on s' est organisé une petite virée poubelles, dès potron minet, puisqu' en fin de mois, les gens déménagent, donc les gens jettent...
So clever, Anne!
En fait, Nino et moi on n' a rien trouvé.
Mais on a bricolé une guirlande qui dit: "le hasard vaut mieux que 1000 rendez vous".
J' élève mes enfants, moi!
Ensuite, vers huit heures, heure d' hiver,j' ai repeint l' armoire sur laquelle j' ai posé mon mignon lapin. Vivement lundi!

12 commentaires:

idfarfelues a dit…

Hoo je le reconnais ce lapin!!
J'aime beaucoup la couleur de ton meuble!! trop trop beau!

Clém a dit…

Coucou Anne !
Trop canon ton meuble repeint ;)
Tu as trouvé où les pochoirs lettres que tu as utilisé pour la guirlande ? J'en trouve pas !
A + !!

pozzynette a dit…

le meuble est superbe !

things a dit…

Jolie texte !! et belle créa !
Dis donc elle est mimi cette armoire !
Bise

sérénité a dit…

Elle est belle cette armoire !

Miso a dit…

J'aime beaucoup ce meuble repeint, ça rend bien, bravo !

lilouka a dit…

Ce petit meuble est tout mignon ...
et la guirlande à message , bien vu ...
Bravo !

marikita a dit…

Jolies créas!!!!
tu es bien productive ....!!!!
biz'

Vanessa a dit…

Trop belle cette armoire!! J'aime bcp la couleur que tu as choisit!
bon alors on se voit qd?

Lilie a dit…

je vais finir par craquer pour ce lapin...bientôt Noël, un nain quia dore les animaux et qui a peur dans le noir...mais qu'est-ce que j'attends déjà??? ah oui, le début du mois! :D
chouette armoirette ;)

marielle a dit…

Trés belle ambiance d'un dimanche soir plein de charme...

hirondellle a dit…

Très chouette cette petite armoire !!!! Pffff moi je suis en plein penturlurage de celle de Kpu et franchement je ne suis pas super contente du résultat....... c'est quoi ta couleur ??
Le même lapin viendra aussi décorer sa chambre !!