02/10/2008

EAMES


Deux ans que j' y pense, que je l' admire, que je le visualise et que je l' aime...
Deux jours que je suis dessus sur ebay...
Là je suis sur le point de concrétiser, je pense que je vais l' emporter à 166 E!
Je sais, c' est une folie, mais cela dit, bientot, j' aurais trente ans, et j' ai maintenant l' age d' investir!
Et puis, c' est une affaire, à ce prix là, hein?
Les boules: 5 secondes avant, j' étais comme une hystérique devant l' écran, quand tout à coup "vous n' etes plus le meilleur enchérisseur": quelqu' un a payé 265euros!
Ebay j' aurai ta peau.

15 commentaires:

Vanessa a dit…

Fonce !!!!!!!
Comme tu le dis c'est un investissement!C'est de l'argent placé!!!!

idfarfelues.canalblog.com a dit…

Ha ça oui c'est une affaire! hésite pas il est magnifique! dans un mois le prix.. pffiou, aux oubliettes!! bise

Anonyme a dit…

T'as craqué sister !
Bises

Anonyme a dit…

c'est bien ca !
bisous
boubou

jane et nino a dit…

Boubou, qui es tu?????!
L' encherisseur fou?!!!

Pozzynette a dit…

je compatis.... moi aussi je bave, j'essaye mais les enchères montent vite sur ebay pour ce genre de fauteuil (hyper à la mode...). Mais j'y arriverait aussi...

Clém a dit…

Oh trop dommage.. Je l'adore aussi ce fauteuil ! Ne desespère pas, il faut scruter les mises en ligne sur ebay...

Vero a dit…

Alors là !! Même a 265€ c'était une sacrée affaire !

Moi je viens de realiser ce rêve là aussi, mais chez notre meilleur ami aux US!

Miso a dit…

Je suis à fond solidaire avec toi, je vis la même chose depuis des mois !! Sauf que moi je tombe tjs sur des RAR qui partent à 500 euros minimum, mais je ne lâcherai pas !

Anne-Laure a dit…

Dommage !! Je te comprends que trop bien. Mes gentils amis à moi m l'ont offert pour mes 30 ans justement... tu sais ce qui te reste à faire...
http://raphaeladdict.canalblog.comAAnnelore

bonenfant a dit…

Connais-tu les sites de sniper que tu poses sur une enchère ? Ainsi, tu reste tapie dans l'ombre...tu enregistres ton prix maxi, et il enchérit pour toi à la dernière seconde. C'est par ce seul moyen que j'ai fait des supers enchères !

lilouka a dit…

à 166 euros c'était une super affaire ...
Sur Ebay se sont les dernières secondes qui comptent ...

bliss cocotte a dit…

Moi aussi, j'ai essayé plein de fois sur Ebay, mais j'ai jamais réussi! et puis on a fini par l'avoir grâce à notre liste de mariage!!! tu vois ce qui te reste à faire! bises

la natach a dit…

Je confirme, c'est pas cher du tout... Et comme dit véro, sur ebay US, y des affaires a faire, un RAR vert que je zieutais s'est vendu $130... pour une bouchée de pain quoi !

mam a dit…

ah les joies des enchères ! dur dur