15/10/2008

JANE


Les cheveux emmelés à la limite des dreadlocks et de grosses chaussures, comme moi... à quinze ans! Elle les a choisi elle meme, c' est bien, Jane, il n' y a pas que le rose dans la vie!

My pretty girl...

Et chez vous, c' est quel genre?

11 commentaires:

Vanessa a dit…

Elle est au top Jane!!! Et si mignonne...
Bizzz

idfarfelues a dit…

c'est bien vrai, ya pas que le rose dans la vie!!

bonenfant a dit…

il y a un âge où ils se rebellent contre le rose et c°. A presque onze, après deux ans de cette rebellion, ma grande accepte tout juste de porter des ballerines et un leggings !

Anonyme a dit…

j'aime bien son style !
ici sont encore petits, c'est moi qui choisit !!!
charlotteauchoco

marikita a dit…

2 p'tits mecs à la maison....(et pas encore intéréssés par la mOde....)... bientôt notre libellule...ouahhhhh...ça va changer!!!!

Jane est trés fashion!!!!

Anonyme a dit…

ah ça oui pretty pretty girl...
bises,zef

lilouka a dit…

Comme dirait ma Lou , Jane est stylée ...
Et bien ma Lou justement (14 ans) c'est un bon moment devant la glace pour voir si ça va , et si ça va pas c'est cata ...
maman je peux te prendre ton gilet ....
http://lilouka.canalblog.com/archives/2008/08/29/10386490.html#comments
un petit aperçu ....

ely a dit…

Elle est belle ta Jane...La classe!!!

Cellarienne a dit…

je decouvre ce très joli blog !
heu....chez nous c'est baby ....et c'est maman qui s'amuse ;)

Lilie a dit…

j'adore son staïle! Ah oué, mais vraiment quoi! Super Jane, tu es sur la bonne voie de la branchitude ;)

lilou a dit…

pareil en petit modele...