30/10/2008

MAMAN

C' est l' anniversaire de moman!
Qu' est ce qu' elle va etre contente de ses nouvelles serviettes de table!
Enfin de thé.
Je sais qu' elle ne s' en servira pas:
Pourtant, apres avoir fait tout comme il faut
(sauf fait signer Nino et Jane, faut pas déconner j' ai fabriqué la carte dans mes échantillons Cath Kidston, alors on est gentil, on déchire une page du cahier de brouillon ;-) ),
j' ai joint une notice, qui dit que mes peintures se lavent et se repassent.
Nan, naaan.
D' abord elles vont rester environ deux semaines sur la table, et elle les montrera à tout le monde.
Tout le monde croira donc que je suis en mi-temps thérapeutique, genre ateliers macramé et peinture sur soie.
Puis elle les décalera un peu, pour éventuellement exposer les dessins des gosses.
A Noel, j' irai, et je te parie qu' elle aura meme gardé le ruban, autour!
Allez, bon anniversaire Moman!
C' est joli quand meme, non?!

Vendredi:
Le hors série Milk est arrivé!
J' en ai révé cette nuit, et dans mon reve c' était exactement cette couverture, à l' identique!
Je me fais peur parfois, hum ;-)
Bon, un peu déçue du contenu, je suis moyennement fan du mobilier scandinave des années 50!

11 commentaires:

joanneh a dit…

Elle en a de la chance ta moman ! J'adore ces lettres, où les as-tu trouvé ???

Anonyme a dit…

Oui c'est très chouli !!
J'irai les voir posées sur la table chez Maman !
Envoie moi un mail quand t'as 2 minutes (à la récré quoi !) pour Moman justement.
Bises
Delphine

things a dit…

Ah oui oui tu vas mal finir ma grande !!! Une petite cure de sommeil peut être ????
Tes serviettes sont chouettes, le Milk faut que je me le procure !

Bises !!!!

pozzynette a dit…

très jolies !!! Où trouves tu le milk ?

Lilie a dit…

J'adore ce que tu fais! Vraiment!
Le Milk hors série, faut que je l'achète.

Lauriana a dit…

Tes serviettes sont vraiment tout ce qu ej'aime, piles dans la tendance, j'adore le graphisme des lettres ainsi que les couleurs choisies.

hirondellle a dit…

Je crois que nos mômans s'entendraient bien !!!
tu me fais rire avec ton mi-temps thérapeutique...... mais surtout continue à te soigner, tes productions sont canons ;-)

stef et sa belette a dit…

ahhh justement j'avais peur d'être déçu du contenu !
merci de l'info

cabaneceleste a dit…

en plein dans les p'tites lettres et la peinture argent moi aussi!

emma a dit…

je te le rachete si t'en veux plus ! lol
emma

Vanessa a dit…

C'est beau....
Tu l'as trouvé à Baba le milk? Parce que à Biarritz ville de vieux...walou!
A demain!!!!!!!Bizzz