28/10/2008

MANIE # 5



J' ai une nouvelle copine: la caissière de la droguerie.
A force de me voir arpenter ses rayons toutes les semaines et me demander s'
"il faudra une facture?", on a fini par faire une petite causette et on est bien d' accord sur le cycle à programmer pour une teinture réussie, et la meilleure manière de décaper du bois!
Bon. Ma soeur* ayant bien aimé ma petite production de coussins, je vais bricoler pour elle!
Lettres (géantes) offertes par ma nouvelle copine!
*je me doute que mes bricolages doivent faire ricaner mon autre soeur, cela dit, un coussin AXEL est prévu, moui, t' as bien compris: en lettres géantes ;-)
Edit de mercredi: voilà le résultat!

10 commentaires:

Marikita a dit…

elle est bien gentille ta nouvelle cop's....Lol!!!

et je sais que tu vas encore nous montrer des merveilles....
et tiens...une des lettres géantes ...compose le futur prénom de ma libellule....ahahaha!!!! lequel?

Miso a dit…

J'aime beaucoup le tissus de tes coussins, c'est rigolo j'ai acheté la même petite guitare Inamorata pour Marius et j'adore aussi faire des jolis marquages de prénoms aux pochoirs sur les coussins des bébés des coupines - bah oui pas de soeur moi ! C'est très chouette tout ça en tous cas !!

mesdeuxamours a dit…

Les lettres géantes sont vraiment top.

lilouka a dit…

très chouette tes petits coussins LLL

things a dit…

Adorables ! Moi j'aime bien ces p'tites idées. Bises

Vanesa a dit…

J'adore!!!!
Ils sont canons tes coussins???
Pour tes copines tu prends les commandes???
Bises

Ps: je te tel demain

Anonyme a dit…

Ouais t'avais raison : vert c'est bien !! merciii ! Et tu m'as fait mon petit cendrier en pâte à sel ??!! (mouarf mouarf mouarf !!!)Bisous. delphine

idfarfelues a dit…

hé moi aussi je veux une copine qui me fasse des cadeaux comme ça!! sympa tes coussins!

idfarfelues a dit…

hé moi aussi je veux une copine qui me fasse des cadeaux comme ça!! sympa tes coussins!

les cailloux de maé a dit…

ohhh! z'avais pas vu !! mais ou as-t-elle degoté ces pochoirs de lettres en metal?? Moi je me demene avec mon vieux pochoir plastique que quand tu veus passer a la lettre suivante faut d'abord attendre que la precedente ai séché!!!En tout cas tu en as fait tres bon usage!