03/10/2008

BUNNY

Gilet en peau de lapin (euh, fausse, hein, faut pas déconner!) acheté sur le shop d' arthur et zoé.

Oui, parce que tu comprends, le gilet en peau de lapin, c' est hype.
Comment ça, on s' en fout de la hype au CE1? Que nenni, je te le dis!
Et puis il est tellement joli...
Et surtout, en 8 ans, il me va, à moi aussi!
On est toutes restées des CE1, quelque part, voilà, bien parlé, et bon week end!

7 commentaires:

Lilie a dit…

serieux? Il te va?!!! Ah ben ça alors! ...bon ben je sais comment agrandir mon patron à la taille adulte alors!

Vanessa a dit…

Au faite t'as déconné avec la RAR!

Vanessa a dit…

Tain il a disparu mon msg d'avant c'est normal?
Ben si celui où je disais qu'il était canon ce gilet!
Et trop belle ta puce!
Et que moi aussi j'avais commandé des trucs pour Stella!
Bref c'est étrange tout ça...

jane et nino a dit…

lili: oui!!! ch' te jure.hé hé!

vanessa: ouais ouais je sais
crois bien que je suis folle de rage pour la rar, m' enfin ce post passera peut etre pour un message subliminal:le 31.12 j' aurai 30 ans merde!!!

Clém bric a blog a dit…

Canon ;)
Ta puce est très mimi avec son gilet

Loreal a dit…

J'adore ce gilet !
C'est un portant pour cartes postales qui est derrière ta louloute ? ce serait indiscret de savoir où tu l'as trouvé ?

Arlynda a dit…

Interesting to know.