11/10/2008

NINO ET JANE

" C' est un tout petit moooondeuh,
fragile au creux de nos mains
Balançant les secooondeuuuus
entre tellement et rien
Et partout laaaa meme histoireuuuuuh"
C' est une chanson, en fait, mais là, on se rend pas compte.
Voilà, une minute chez eux!

12 commentaires:

aurore a dit…

j'aime tout dans cette chambre, la couleur des murs, les stickers,les meubles...

idfarfelues a dit…

Ho c'est tout mignon tout ça!! très doux comme univers t'es trop forte toi!

mesdeuxamours a dit…

J'aime beaucoup leur univers.

Anonyme a dit…

j'adore leur petit monde!
charlotteauchoco

hirondellle a dit…

une minute !!!!! mais c'est bien trop court.......
j'y passerai bien une nuit moi ;-)

Vaness a dit…

Mais c'est carrément canon...
Ouais bon ...ça ne me surprend pas faut dire!

things a dit…

C'est plein de vie.. très sympa !

Mimi créations a dit…

C'est super joli chez toi ! J'aime ton parquet et ta déco !

tit a dit…

salut a vous!!!
un petit coucou sur le blog pour montrer que je suis quand meme un peu présente....
Il nous tarde de vous voir!!!
a tres vite
gros bisous a vous 4!!!
Tatch TIT

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lilouka a dit…

En voilà un bien joli nid ...

botaneige a dit…

trop chouette ! J'aime le canard :-)