06/10/2008

RECYCLAGE

La seconde vie du journal! A vos ciseaux!

Les sacs colorés, là, viennent du Viet-Nam et servaient à transporter de la nourriture pour poissons! Vive le recyclage et le détournement, je dis ça je dis rien, mais j' ai en horreur la déco formatée, les reproductions de catalogue, les maisons figées ou rien ne traine et rien ne bouge...bah! Moi, j' aime les objets bizarres!

9 commentaires:

Vanessa a dit…

Toi t'aimes les objets bizarres...ça m'étonnes pas!(oh..j'déconne)
Comme les chaises RAR bizarres?

pozzynette a dit…

j'aime particulièrement le blanc ;)

Sibilune a dit…

coucou tu n'a pas répondu à l'e-mail que je t'ai envoyer?

aurore a dit…

c'est très original et pour le coup pas du tout banal !!!
j aime bien!
merci pour ton passage

idfarfelues a dit…

Héé trop bonne idée ça!! surtout que maintenant les sacs plastiques qui polue ca se paye alors autant faire soit-même ses sac écolo!!

Claire a dit…

Sympa ton blog ! Dans un tout autre genre et je le note dans mes favoris. Bonne continuation...

Ely a dit…

tu as fait le blanc???j'aime beaucoup!!

marikita a dit…

tiens...moi aussi je recycle...

http://marikita.canalblog.com/archives/2008/04/26/8922469.html

on pourrait faire un atelier du mercredi....!!!! :o)...pour les Z'enfants....

bon mercredi!!!!

http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/ a dit…

très bonne idée, Léon n'aime pas non plus la déco formatée ! il en profite pour te citer parmi ses favoris !