17/10/2008

MANIE #4

Manie du gris*, hier c' était le rouge et les pois*, demain, je pense à un trip insectes, genre fourmi.
C' est comme les jours "macro" avec mon appareil tout nul, sinon, il y aussi les obsessions pour les photos floues et, c' est récurrent, le visage de mes enfants!
Qui photographie pour moi sa manie du moment?
*ah! c' est original, hein! ;-)

12 commentaires:

ely a dit…

manie du moment...tout repeindre!!!!besoin de changement...

things a dit…

Non non je passerai pour une folle ; )
J'aime bien tes photos, tes ambiances.
Bises

mesdeuxamours a dit…

Si seulement je n'avais qu'une manie!!J'aime aussi photographier les visages flous de mes enfants ou encore juste une partie de leur corps,une moitié de visage...Bizarre,vous avez dit bizarre???!!!

marikita a dit…

tiens moi aussi....
je photographie des parties du corps de mes loulous....
j'aime bien.....!!!!

idfarfelues a dit…

trop belles tes photos tu veux dire!! Moi ma manie du moment c'est la récup', déjà des photos sur mon blog et encore d'autres à venir!!

lulu a dit…

Who c' est rigolo et beau!
pour la manie, euh chaussures ca compte?

Vanessa a dit…

Moi aussi je les aime tes photos floues!

hirondellle a dit…

c'est justement toutes nos petites manies qui font notre identité !!
chez moi c'est limite obsessionnel les manies.... la liste serait trop longue !!! mais en top je crois bien que c'est le Liberty....... je les veux tous ;-o

Things a dit…

°oOOOOOOo° des rOnds pOur mOi°°°°

solenne a dit…

mouais, suis maligne moi avec mes murs gris maintenant...

sérénité a dit…

moi ma manie c'est de repeindre tout ce que j ai sous la main
..Mon homme me prend parfois pour une dingue!!!

Claire a dit…

Moi, mais tu le sais déjà, c'est de prendre en photo les gens quand ils mangent, moi y compris !