27/11/2008

10 RUE B.

Je ne suis pas propriétaire de mon appart ( 100m2, parquet, cheminée, centre ville hé hé!hééé!)et je me demande si je le serais un jour, je crois bien que je n' ai pas envie parce que j' ai peur de m' engager comme on dit.
Alors forcément, les mini- cuisines biscornues ou le contenu du placard s' effondre quand tu prends le sel, je connais! Mais depuis hier soir, plus: mon voisin m' a laissé ses meubles en partant, ceci dit je m' en serais passée, il était canon (le voisin ;-), mais bon, on n' a rien sans rien...
mes guirlandes Mushkane!
Donc hier soir, atelier menuiserie avec Matou, scie sauteuse, bouteille de téquila et engueulades:
"Mathieu je t' avais pourtant noté les dimensions e.x.a.c.t.es alors pourquoi les plaques s' enfoncent jusqu' au tiroir à couverts?!"
Alors ce matin je ne suis pas allée travailler rapport à la bouteille de téquila, et rapport au fait que j' avais envie d' installer, quoi!

11 commentaires:

zoloma a dit…

Moi je le trouve bien joli ce bout de ta cuisine. Mais c'est un peu dommage pour le voisin...Et cette présentation de blog est nouvelle, non ? Bien chouette en tout cas.

hirondellle a dit…

Ah oui, t'es comme ça toi ?!?!

pozzynette a dit…

il est sympa ton voisin !!!!
Bonne installation...
Ca va la geule de bois ?

bonenfant a dit…

Il est où ton centre ville où les voisins sont si charmnants ?

nino et jane a dit…

zoloma: oui, nouveau, je me suis bien amusée!

hirondellle: oui, mais cela dit, pas tous les soirs!!!!

pozzynette: super sympa tu l' as dit...

Bon enfant: en plus, c' est pas horrible, je suis à Bayonne!!!!

marielle a dit…

moi au contraire, je rêve de m'engager...

Vero a dit…

Le voisin il ressemblait à celui de la pun coca cola ?? Veinarde ....

Vero a dit…

pub bien sûr ...

ely a dit…

un petit coin, bien mignon...et ce petit rideau...hummmm j'veux le même!!!!
(sympa ta nouvelle bannière!!!)

mesdeuxamours a dit…

Comment tu vas maintenant?? Mieux ou gueule de bois!!!!
Sympa le voisin.

Miso a dit…

Ah m... le voisin canon, c'est dommage (je me sens vieille d'un coup là... bref) en tous cas ton petit bout de cuisine bien sympa ! Ca me branche bien moi tiens une soirée téquilla, ça fait longtemps que j'en ai pas bu :)