26/11/2008

26/ 11/ 1997




C' était un beau bébé, surement un garçon avec des idéaux, puis un homme que je ne saurais raconter tant on l' a peu connu, finalement, mais un papa qui fabriquait des meubles de Barbie terribles pour Noel!
Un papa qui faisait "le bateau" et qui aimait autant que nous Sophie, Gadget et Fino!
Un papa qui nous emmenait au rallye et qui détestait nous voir habillées toutes les trois de la meme façon!
On a des souvenirs, mais on en a peu, nous...
Alors en ce 26 novembre, onze ans après, spéciale dédicace à Madame Durand et à La petite dame de Frigécrème*:
I LOVE U!
Et ce n' est que bien après la naissance de Jane que je me suis rendue compte que la soeur de mon père s' appellait aussi Jane!
* my sisters ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

......et Columbo, et les crêpes qui sautent dans la poêle, et Ti Gibus ("oh ben merde alors les copains..."). Et quelques coup de pied au c*** aussi.
Et ne pas arriver à en parler à son petit fils car les mots finissent toujours par étrangler ma gorge.

aurore a dit…

elles sont belles tes photos!
merci pour ton gentil com'

Nilouca a dit…

Difficile de vivre sans son papa...et d'en parler c'est vrai j'en suis moi incapable comme regarder une de ses photos....mais les enfants nous tirent et nous sauvent de cette tristesse trop horrible...petite bise à biento

Miso a dit…

Quel beau post. Moi je crois en plein de trucs tu sais, c'est mon côté mystique transmis par ma grand-mère maternelle et souvent je 'sens' que ceux que j'aime et qui ont disparu sont un peu avec moi et qu'ils me portent...

Anonyme a dit…

des jolies petites phrases qui résument finalement bien tout ce qu'une personne chère peut vous apporter... L'important, ce n'est pas d'avoir une quantité de souvenirs mais de les garder précieusement comme tout ce qu'il nous a transmis, et d'y penser avec fierté, tristesse ou colère. Et puis se rappeler surtout que ce qu'il voulait, c'est qu'on soit libre... Comme l'a si bien résumé une personne que j'aime tout particulièrement, la vie avec eux, c'ést la poésie et la liberté!