10/11/2008

BAZAR

Cherchez l' erreur...
Lien
Un week end en pleine semaine, c' est toujours ça de pris!
Au programme, pluie, vide greniers et rangements...
Si vous avez des cadeaux bébé à faire, il y aura la réserve de la boutique ;-)

9 commentaires:

idfarfelues a dit…

Ton présentoir à carte postales il est trop bien!! j'en trouve pas des comme ça sur le trottoir moi!!

Vanessa a dit…

Coucou,

Ah ça fait du bien d'être chez soi....
Quoi ne neuf???
Merci pour cette chouette rencontre!!!
Ca fût un vrai plaisir!!!
Et tout ça en vrai c'est vraiment chouette!!!!
Bises

BUMCAT a dit…

oh je vois que tu aimes les valisettes toi aussi! bravo la déco est sublime!

joanneh a dit…

Bonjour !
On ne se connaît pas personnellement, mais j'ai répondu à un petit jeu, et ma réponse te concerne, alors va jeter un oeil sur mon blog (http://hautcomme3pommes.blogspot.com/) !
Peut-être à bientôt !
Joanne.

Vero a dit…

Pourquoi ca ne m'arrive jamais de tomber sur des trouvailles pareilles !

mesdeuxamours a dit…

C'est un très joli bazar!

Miso a dit…

Ben quoi, c'est sympa aussi 1/2 Matriochka, nan ?? Sinon c'est quoi tes dates de vacances, parce que j'ai l'impression qu'on est plusieurs sur le coup à vouloir te voler ton présentoir à cartes postales :p

things a dit…

Ben c'est la dame ! Elle a perdu sa jupe ;p
Toujours aussi sympa chez toi !
Bises

Déesse a dit…

je viens de faire un voyage intersideral spatio-temporaire (j'ai remonté le temps loin loin, jusqu'à ton ancien blog même...)

je me suis régalée...
allez hop ! direct dans mes favoris.