22/11/2008

BE CHIC...


Buy green!


Ce matin j' ai reçu deux nouveaux shopping bags, merci l' Hirondelle !

Un grand et un petit, parfait, je ne serais pas trop chargée: je pourrais faire ma maligne dans tout le quartier, un peu genre Pérette dans la pub (quoi? la pub? my god...) avec la fille sur son vélo qui se trimballe son panier et sa daurade, tout l' amour que j' ai pooooour toi.... Oui, je veux etre elle, et pas la débraillée au nez qui coule à la caisse du Mégacarouf! J' étais ravie de déballer ce beau paquet et en plus j' ai eu deux cahiers! Je crois que je vais me remettre à: Cher journal, pourquoi Perette est parfaite et pourquoi moi, je suis débraillée?

5 commentaires:

Vero a dit…

Je crois que nous sommes toutes des bobos fashion victimes ;-))

Kell et moi avons aussi succombées ...

9emesymphonie a dit…

:D !!!!! comme ça si on se croise... ben on se reconnaitra!

l' hirondelle a dit…

Ravie d'avoir pu te faire plaisir ;-)

Anonyme a dit…

J adore ces sacs, oui, il n y a rien a dire, ils sont plus chics que ceux de carrouf!!!

pomme a dit…

ils sont vraiment très jolis!