16/11/2008

DIMANCHE

Aussi loin que je me souvienne je n' ai jamais beaucoup aimé le dimanche.
Je m' ennuie, je rode et je hais les balades au bois, ou pire: au parc.
Je fais des efforts pour courir après mes momes, il fait froid et les gens marchent à deux à l' heure! Les nerveux et les hyperactifs dans mon genre comprendront!


Pas aujourd' hui!
Ce dimanche, je me suis affalée pour admirer les photos de "chambres d' enfants à Paris".
So cute!
Je ne possède que celui là et "petits apparts a Paris", mais cela dit je les trouve TOUS magnifiques, c' est bientot Noel
(et mes 30 ans mais je pense que maintenant tout le monde le sait!), à bon entendeur ;-)
Je vous conseille d' ailleurs d' aller faire un petit tour chez elle:

Anna Ka bazaar, dans mes liens!

11 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

Merci pour ces bonnes infos.
Moi aussi j'étais comme toi avant,je détestais le dimanche jusqu'à ce que je ne travaille pas le lundi...maintenant c'est le lundi soir que je déteste!!!Bon courage pour cette semaine.

annakabazaar a dit…

;-) merci...

Vero a dit…

Ca à l'air super joli ... Mais il faut parler japonnais ?? Car si oui cela me semble assez mal barré pour moi ;-)))

nino et jane a dit…

vero: j' ai l' air de comprendre le japonais?
Naan, c' est pour les photos, juste...et ce petit coté mysterieux ;-)

joanneh a dit…

Merci pour ton commentaire, ça me toooouche bcp !
Moi c'est pareil, quel bonheur de lire ton blog... surtout quand je retrouve ces petits livres merveilleux qu'on vend aussi à la boutique, mon préféré c'est Brocante à Paris !
Et vive le lundi, je ne travaille pas non plus, youpi ! Bon courage à toute les autres !

bonenfant a dit…

des livres de plus à commander au père Noël, à moins que ce soit moi qui en offre !

Anne a dit…

je viens de recevoir une petite commande de chez Anna Ka Bazaar, j'adore !! la prochaine fois je prends ce livre !

Vanessa a dit…

Hello,

Bon alors c'est quand au juste cet annif???
Je viens d'aller faire un tour sur le site et chouette adresse je ne connaissais pas!!!
Encore du craquage en vue!!!
Bisette!

Luciliu a dit…

je comprends à 2000 %

Vanessa a dit…

'Tain j'ai perdu nos photos..j'suis dègue!

Anne a dit…

Merci des infos !