02/11/2008

NINO, ET JANE

Jane T. et Nino H., tous les deux envers et contre tout,
(surtout contre moi en l' occurence à l' heure de la douche ou des brocolis ;-)

Je ne sais pas vous, mais moi je refuse de leur attribuer un role, une étiquette et quand bien meme, si ça m' arrive, je suis surprise l' instant d' après...

L' une fière et indépendante, l' autre bavard et gentil, puis non, Jane, et Nino.

Elle est venue tot dans ma vie, assez pour que je puisse me souvenir de tout ce dont je m' étais jurée, plus jeune, "quand j' aurais des enfants"... Oooh loin de moi l' idée de vouloir etre parfaite, je crois meme que ça m' est bien égal! Mais j' ai l' impression, juste, que d' avoir confiance en son enfant, ça fait aussi la vie belle!

Amis des petits, bonsoir, j' ai grande confiance en mon enfant qui sait si bien me servir une petite bière ;-)

Aucun commentaire: