20/11/2008

PAILLETTE/ NINO ET JANE

Elle est aussi blonde que je suis brune, aussi grande que je suis petite, mais en commun on a deux enfants(tous blonds!), un blog de fiiiille, l' amour des fringues et de la déco (ben oui, ça va, hein!), des projets à gogo mais surtout, surtout le rire et le second degré!
Merci Vanessa pour ce chouette moment!
Son lien est dans mes liens, cela dit, qui ne connait pas la Paillette?
A lire maintenant d' urgence le lundi matin pour la chronique de Monsieur R., parce que là, c' est du lourd!
Sur la photo, Achille, Stella et Jane.
Nino a refusé de poser, ca le fait toujours "çié" ;-)

4 commentaires:

La Paillette a dit…

Trop sympa!!!!
Moi aussi j'ai passé un très chouette moment et j'espère d'ailleurs que l'on remettra ça!
Et puis ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur un nom, de faire connaissance avec tes zouzous, de découvir ton très bel univers et tes belles créa...
Pu...naise on dirait que j'suis constipée...bref...La classe quoi...

Anne a dit…

Ah les garçons, ils se font prier pour poser... enfin certains... et avec l'âge, ça ne s'arrange pas ! Les miens, il faut que je les prenne par surprise !

things a dit…

WHaa c'est cool ça les filles ! Avec Vanessa on s'est un peu loupé à Bordeaux... mais j'espère l'une comme l'autre pouvoir vous faire une bise 1 de ces 4 !!
Bisous

la tribu d'oscar a dit…

Tu es à lyon alors ?
Très agréable La Paillette et Stella est à croquer...
Bises.