22/11/2008

SAMEDI


Mon samedi en images avec un truc instantané et pas compliqué, si ça vous dit c' est LA!
#Nino et Jane se réveillent et moi aussi par la meme occasion ;-°
#Anne est dans la place!
#J' attaque le rangement d' une pile de livre et je mets un cadre, ma vie est passionnante!
#Une soirée de lachage parce que j' ai le moral en berne
(et que je n' ai encore rien trouvé de mieux que sortir!)
Qui joue avec moi?

15 commentaires:

joanneh a dit…

Moi moi !
Je peux ? Même si jen'ai pas de Pola ? Je ferai comme si...

bonenfant a dit…

moi, quand je veux jouer, je vais surhttp://www.picnik.com/ plein d'effets possibles, beaucoup de temps passé !

la boite à idées a dit…

j'adore la dernière photo ^^
petit info d'une vente privé sur toulouse ce vendredi passe bous faire un titi coucou ^^

joanneh a dit…

Ayest, je viens de poster, mais c'est mon dimanche ! Pas grave ?

Vanessa a dit…

C'est canon ce truc!!!

Vero a dit…

Allez hop, je relève le challenge ! Je fais ca dans la semaine !

joanneh a dit…

Très beau, ce nouveau bandeau !

Zef a dit…

Elle est cool ta nouvelle bannière, j' ai vu que hier soir tu étais en pleine soirée "test de bannière" ;-)

Vanessa a dit…

Rhan...trop belle ta nouvelle bannière!!!!!

C'est toi qu'as fait ça???????

bonenfant a dit…

Mais comment on fait une si jolie bannière, je sèche moi !

Sté a dit…

j'adore ce logiciel. Vous avez l'air d'avoir passé un bon samedi.

things a dit…

Mais c'est tout beau ce nouveau look !! J'aime beaucoup... enfin j'aime avant aussi ;p
bisous

Anonyme a dit…

j ai découvert ton blog depuis celui de lao sur la colline, j' adore tout, tout, tout!
ton style, ton humour, tes photos, ça sent la mum funky et ça nous change!!!
Estelle

marikita a dit…

allez hop....dans les favoris....!!!
je m'y amuserai un peu plus tard!!!!...

pozzynette a dit…

Génial ce site !!! Merci je l'ajoute tout de suite dans mes favoris...