31/12/2008

30 ANS!!!!!!

Me voilà trentenaire en ce 31 décembre 2008!
C' est l' heure du premier bilan de la vie, on se retourne et on se dit: déjà!
Mon bilan, c' est des gens qui comptent, vivants ou déjà partis, des gens vrais, bienveillants.
Mes trente ans ils sont pour:
Jane et Nino, je ne me rappelle pas la vie sans vous.
Tit, je suis le café tu es la clope.
Fred, le papa de Jane, qui a tout changé.
Tarek, je crois encore que tu vas revenir.
Lucie, Nadia, Céline, Carole, Valérie, les copines de thé ou de beuveries;-)
Malou, celle qui est mon modèle de femme.
Moman, Papa, Anonyme et Axelou...
Les blogueuses, notre amour commun des guirlandes, des fisher price vintage, de nos apn, des tags et autres trucs que si t' as pas de blog tu peux pas comprendre!
Tous ceux qui sont juste passés ou qui se sont installés dans ma petite vie...
Mes trente ans ils sont surtout pour mon Matou.
Quatre ans riches, quatre ans, juste, mais ton regard, ta confiance, ton intelligence.
Nos plans fous, nos idées farfelues, notre vie de bric et de broc mais qu' on aime et qu' on cultive.
Merci pour ce que tu fais pour Jane, merci de m' avoir donné ce petit garçon tout blond.
Mon Matou, je sais que tu me suivras, tu sais que je te suivrais, pour tout, partout, toujours!
Mon Matou, regarde moi tous ces cons qui fetent leur anniversaire!(spécial joke)
Voilà, et maintenant, raboulez les cadeaux!!!

26 commentaires:

zoloma a dit…

Très joyeux anniversaire Mademoiselle ! 30 ans, la vache, les miens sont déjà loin ! Alors profite, profite ...

Miso a dit…

Bon anniversaire ma p'tite 64 !! Comme tu es jeune, c'est beau ça, 30 ans, waouh et déjà tellement de choses réalisées - j'étais même pas maman moi à 30 ans ! Que ta fête soit belle, profite bien ! Je trinquerai à ta santé, en plus je ne serai pas loin, je pars pour Bidart ! Bises

marikita a dit…

bon anniversaire....et
surtout
NE changes rien!!!!

plein de bonheur....à toi ,ta famille...
bises
bonne journée....
bon réveillon....

et encore merci pour la "Z"ibellule...

*Miss Vintage a dit…

Tu m'as presque fait verser une larme ma caille !
Un très Joyeux Anniv' à toi et garde ta bonne humeur.
30 ans c'est cool, ça se fête, ça te va à merveille !
Je t'embrasse et 2009 je veux ma bise ;p

pic nidouille a dit…

Happy 30 et plein de bonheur...Un amoureux, des enfants choux,un bel appart, des guirlandes, du vintage...la vraie vie quoi!!
Tiens, moi je vais boire un coup...ils sont loin mes 30 ans...
Oh ça va...chui jeune dans ma tête!!!! ;-(

Babé a dit…

Happy birthday ma tite Anne Pleins de belle chose pour toi en cette journée!!! Bisous aux 4!!
Babé

botaneige a dit…

Que cet anniversaire soit joyeux ainsi que l'année à venir... camion de bisous pour toi.

mam a dit…

tes mots sont justes … tes mots sont vrais … je te souhaite de très très grands bonheurs pour les prochaines décennies !!!! des biz

Vanessa a dit…

Ma morue,
Je te souhaite un très très bel et doux anniversiare....
J'espère que tu vas fêter dignement cette 30ème année....Profitez bien.
Tu as une excuse cette fois pour te torcher!
30 ans ...on t'en donnerait 20...
Je t'embrasse (ainsi que tes deux mini you)

Ps: T'es chiante d'écrire des trucs pareils...j'ai fait couler mon mascara..

Beautiful things a dit…

Oh chouette , un très bel anniversaire que je suis certaine fêtera dignement...

idfarfelues a dit…

J'aurais jamais parié sur ton age tellement tu parais loin de la trentaine!! Y parait que c'est le plus belle age ds la vie d'une femme.. mouai tu me diras ça!! C'est comme ces gens quand tu leurs dit ça va? ils te répondent ouai comme un lundi!! grrrrr c'est con comme réponse et comme cliché!! Je te souhaite un merveilleux anniversaire, et t'envoi une cuve entière de bisous hihi!! Anniversaire et nouvel an en même temps t'a deux fois plus le droit de faire péter la bouteille!!

jane et nino a dit…

toutes: merci!!!
j' ai tenté de feter ça dignement mais a 3h j' étais déjà couchée...et un peu moins digne!!!!
je vous souhaite une belle année et haut les coeurs!!!

Nath a dit…

Joyeux anniversaire... et bonne annee!

lao a dit…

bel an neuf à vous!
mille baisers en ce premier jour de l'année;-) et happy birthday!
xxx
s.

hirondellle a dit…

Vous êtes super beaux sur cette photo !!!
Alors dans l'ordre Happy Birthday et Happy New Year..... et fais gaffe, après 30 ans l'alcool n'a plus les mêmes effets, les lendemains deviennent plus glauques ;-)

Anonyme a dit…

Happy 30 ans !!! c'est beau ce que tu dis sur ton matou !
charlotteauchoco
et belle année à vous 4:

la natach a dit…

Arf, j'ai loupé le coche, flûte !
Happy Birthday ma belle, on est de la même année ! ;o)
Des bises tout plein !

nat

milouze a dit…

Dis donc ton matou ,
il a l'air bien beau gosse !!!

cherryaddicted a dit…

Bonne fin d'année et bon début de nouvelle année alors!

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Bon anniv la dame au poupée ... un peu en retard !!! Dur dur quand même l'anniv en fin d'année (je suis née le 29 ...) Ça fait un peu coup de massue (fatigue des fêtes, fin de l'année, début d'année nouvelle)tu trouves pas?? Plein de belles choses pour la nouvelle année !

Vero a dit…

Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ;-))

Très très bon anniversaire et une année magique digne d'une 30eme année ;-))

boubou a dit…

joyeux anniversaire !!!!
raaaaa moi aussi 30 ans cette anée (heuh au mois d'aout )
to message et tout jouli !
j'aime bien la fin !
as tu été gatée ?
je continue ma visite sur ton jouli blog
a bientot

lilouka a dit…

Un très bel anniversaire ma Belle ,avec juste un peu de retard...
Vous êtes trop mignon tous les deux !!!

mesdeuxamours a dit…

Quelle belle déclaration d'amour...
Happy 30 jolie demoiselle.

Mimi Créations a dit…

Un petit moment que je n'étais venue me balader sur ton blog !!!! Weekend tranquille oblige, cause de tempête !!! Je suis touchée par ce message que tu a écrit lors de tes 30 ans !!! Bon anniversaire très en retard et félicitations pour ta jolie déco !!! Bon dimanche et à bientôt !!!

les cailloux de maé a dit…

ben voila tu m'as fait pleurer...je n'avais pas préciser que ça pouvait arriver aussi en lisant ce blog...bon je suis hypersensible aujourd'hui mais une petite phrase en particulier m'a fait craquer...