20/12/2008

60, rue B!

En ce moment je n' ai pas grand chose à montrer, ni ce que je fabrique, ce que je chine ou ce que je peins, mais ça va revenir puisque je vous annonce que nous changeons d' appartement!
Après ce qui est arrivé recemment, je me suis bougée un peu, et j' ai déniché un mignon appartement à cent mètres du notre et là ou je kiffe: nous l' habitons gratuitement pendant trois mois contre travaux de peinture etc...
Je suis ravie!
Cela dit, tu me connais je me refuse à vivre dans un bouge, hein, chomage ou pas!Donc toujours parquet, cheminée, dans l' ancien, i' m loving it!
Malou, je sais que vous me lisez, vous allez aimer!!!
(ché ma belle moman, après elle s' inquiète;-)
Ca peut paraitre fou de tout changer en trois jours, mais que voulez vous, on ne se refait pas!
Bref, tout ça pour dire que Jane vend son lit:

Lit ancien chiné et matelas.
Repeint en gris, se change facilement à la bombe!
40 euros le tout. TROP TARD!

L' étagère à livres, 15 euros. TROP TARD!

Le fameux présentoir à bidules, en fait j' en ai 2!Blanc, 15euros.TROP TARD!

Je pense surtout aux filles des alentours de Bayonne, hein!Après Noel c' est ebay et le boncoin!Bon week end à toutes!

7 commentaires:

*Miss Vintage a dit…

Tu m'en gardes 1 je le veux !!!!!

*Miss Vintage a dit…

Puis tout bien réfléchi, je veux les 2... mes filles vont adorer pour leurs nouvelles chambres de bientôt; tu me donnes les dimensions ?

stef et sa belette a dit…

et bien c'est bien de pouvoir refaire les peintures... nous avons eu le cas une fois et c'est qu'au moins on sait dans quoi on rentre

zazie mute a dit…

Rho!!!!! J'suis verte!
T'es sûre qu'il ne te reste pas un présentoir à cartes postales!!!!! S'te plaiiiiiit!!!!! J'en rêêêêêve!

Clém a dit…

Oh je rêve d'un présentoire comme ça, j'en ai un mais rond qui tourne, j'en voudrais un pour mettre au mur... Tant pis ;)
BOn démménagement (moi aussi je démménage dans 2 semaine, vivement vivement !)

idfarfelues a dit…

Comme je regrette d'habiter Paris défois!!

zoloma a dit…

Je suis deg' j'habite trop loin, parce que le lit me branchait bien !