17/12/2008

LE QUART D' HEURE VINTAGE

Pour Elle, mes souvenirs en orange et marron!



Martine, les livres d' images, les salopettes pattes d' eléphant qui grattent, la chaise de l' école. Et puis la coupe au bol et comme Elle, les cols roulés moulants en synthétique, la R5 de maman, et Santa barbara, ma série culte à 8 ans!
Qui prend la suite?
Edit: c' est moi qui ai gagné le petit jeu du quart d' heure vintage!!!!
Tu es un prince, Marius!

11 commentaires:

Miso a dit…

Allez, t'es la dernière participante, top c'est fini ! j'adore la petite télé avec ta bouille dedans (allez dis, c'est toi, hein ??), ne me parlez pu des cols roulés synthétiques horribles qui font des éclairs dans tes cheveux quand tu les rétires, c't'horreur, devaient avoir honte nos parents :)

la natach a dit…

ahahaha ! Je suis écroulée, Miso a grave raison avec les tiffs électriques, j'avais oublié ce petit détail ! lol Ton 1/4 d'heure est pas mal non plus, je crois qu'on est pas mal à l'avoir ce toutou de FP...
Bisettes !

lao a dit…

j'ai eu le même comm'! c'était pas marie mais peu importe!
c'est ça les blogs, on s'expose et d'autres nous attendent au tournant, même si elles foutent bien souvent les pieds dans le plat et que la méchanceté n'est pas très constructive en soi!
tu sais ce que j'en penses!
xxx
s.

lao a dit…

mince, je voulais laisser ce comm' au billet précédant bien sûr!
pour celui-ci, pas mal de points communs également!
xxx
s.

ely a dit…

un kiki (je l'ai adoré mon Kiki), Kelly Capwell mais n'oublions pas Candy...Cagoules, jouet Bonux, patins à roulettes...et les puces en bois qu'on s'accrochait dans les cheveux!!!

kell a dit…

Martiiiiiiine!!!!!!

Rose Campagne a dit…

Pareil pour moi !

mam a dit…

excellent ! ah la la le sous pull !!!!! quel cauchemar !
le sort t'as récompensé et c'est bien mérité !

la tribu d'Oscar a dit…

Santa barbara !!!! J'étais fan aussi de la belle Kelly Capwell...

annakabazaar a dit…

super tes vintageries.....
martine, la R5,les sous-pulls et les cagoules.. tout tout pareil... ah lala! mais dis moi t'es de quelle année toi??? y'a des ressemblances je trouve?? ;-)

malou a dit…

félicitations Tu as peut être vu que j'avais le même chien que toi mais il est nettement plus abimé