06/12/2008

BOLS ON BLOG

Pour sa collec' avec un peu de retard! Tous les défis et autres tags me plaisent bien, mais j' y réponds souvent après la bataille... Et puis le regard consterné de Matou quand je prends les bols en photo, il faut le voir! J' ai plein de trucs sur le feu à vous montrer, et d' autres à juste raconter.
Une semaine chargée:
Lundi: je sais pourquoi limite il neige à Biarritz: mon patron m' a fait des compliments!
Mardi: Nino m' a fait passer une nuit blanche, je passe une heure à lui chercher un garage pour Noel, et autant pour trouver la clinique vétérinaire des Petsh*ps de Jane. Je suis en retard chez la nounou, qui est enceinte...
Mercredi: matinée à la mairie pour inscrire Nino à l' école en janvier, cantine, garderie. J' ai un peu les boules.
Jeudi: Je rentre dans la salle de bain armée d' une bombe de peinture argentée, la commode y passe. Jamais rien vu d' aussi moche, il faut enlever la commode. Je suis comme une folle, et en retard au théatre.
Vendredi: Je comptais aller faire ma noctambule, et puis je m' endors devant Staracademi!
Samedi: 6:51. "Mamaaaaaan! Féciéééé!Zé peur des bisounours! Zeveduléééééé!!"

Bon week end!

8 commentaires:

marielle a dit…

quelle semaine...

mam a dit…

ça va aller ?

idfarfelues a dit…

Bientot la fin de l'année, ta besoin d'un peu de repos on dirait hein??! biz

Agnès a dit…

Bonsoir
Je découvre ton blog via Mimicréations... Si tu ne l'as pas encore trouvée, la clinique véto des petshop se cache chez Joueclub à Biarritz, j'en ai achetée une pour ma fille jeudi dernier, peut-être qu'il en reste encore après ce WE ..?
A bientôt, je reviendrai, c'est agréable de visiter un blog de la même région...

Miso a dit…

oué oué oué, le problème c'est qu'entre tout ça, y'a eu d'la soirée picole alors forcément !! Quoi chuis lourde ?
Bon en tous cas, c'est bien que tu attaques les défis, les miens t'attendent avec impatience !!

ely a dit…

vivement les vacances!!!!

je me suis bien marrée en lisant le regard consterné de Matou te voyant prendre en photo tes bols...c'est tellement vrai!!!je te rassure ici c'est exactement la même chose!!!

la natach a dit…

Je te découvre, et j'adore ce dernier billet, tu es un peu comme moi, on court partout ! ;o)
Allez repose toi, ça va te faire du bien, c'est bientôt Noël ! ;o)

joanneh a dit…

Il n'est jamais trop tard ! Ils sont postés et je les adore ! Merciiii !