10/12/2008

DEVINETTE

J' ai les yeux exorbités et j' ai usé toute l' encre à force d'essais, mais c' était chouette à faire!Je dirais été 1983, ce qui ne nous rajeunit pas!
Un seul indice, la tatouée aux joues rouges ressemble beaucoup à mon fils.
A votre avis, je suis laquelle?
Comme c' est bientot Noel, la première qui trouve gagne un truc!
Seule condition: les deux anonymes, vous etes exclues du jeu, puisque vous gagnez mon oeuvre sur papier glacé!
VENDREDI: c' est CLEM qui a gagné!

10 commentaires:

ely a dit…

je dirais les lèvres rouges...un petit côté Jane dans l'attitude!!

ely a dit…

je dirais les lèvres rouges...un petit côté Jane dans l'attitude!!

photo vraiment superbe!!!

Clém a dit…

Coucou !
Zut je voulais dire les lèvres rouges aussi, mais trop tard ! Du coup pour avoir une tite chance de gagner si ce n'est pas ça, je dirais celle du milieu ;)
Biz
Ps : très joulie la photo

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est que ces couronnes de Miss France ?? !!!
L'anonyme N°1 (ah c'est rigolo de voir les réponses des gens !)

zazie mute a dit…

Je dirai la tatouée aux joues rouges...L'indice est peut-être un brouilleur de piste;-)

marikita a dit…

moi je pense plus à celle du milieu....(le regard)

trés chouette ta photo...
biz'

Olivia a dit…

Un tatouage 64 ! Trop mimi ! Bon ben t'es à gauche donc ;p

Miso a dit…

Trop mimi, ça rend super bien, je sais pas quel est le format, mais j'aime bcp l'idée !! Je dirais que t'es la n°1 du coup ??

Babé a dit…

Bon je dirais celle du centre aussi! Biz brie!!!

Clém a dit…

hihihi trop contente d'avoir gagné ;)!