08/12/2008

HAPPY... VINTAGE

Ma commande à Olivia, des Happy Vintage est arrivée,
et je suis:

...happy je suis: oui!

D' ailleurs je ne pense pas etre la seule a avoir adoré ces lettres d' imprimeur...C' est un peu le meme plaisir que les enfants ressentent, à la rentrée, avec la fameuse odeur des cahiers aux lignes violettes, ou celui de la colle* à tartiner de notre enfance!Je les regarde, je les empile et puis je les déplace, et pour une fois, aucune velleité de bidouillage malheureux, elles sont juste posées et elles sont parfaites! Mille fois Merci Olivia ;-)

Donc, Happy c' est bon...et vintage, je commençe à l' etre: dans 23 jours j' aurais trente ans, aaah!

*Décidément, Miso, encore, n' y vois aucune allusion, je ne sniffe pas de cléopatre je te jure!

10 commentaires:

mam a dit…

bel achat et happy rencontre ;-)

marielle a dit…

ce site est une mine de trouvailles trés originales!...

Lilie a dit…

Je les avais vu, j'adore! et dis donc, je viens de réaliser: t'as une boutique?
Et aussi: je suis fan de ta bannière...mais vraiment quoi!

9emesymphonie a dit…

Très chouettes ces lettres... et bienvenue au Club!!!! tu verras... 30 ça passe tout seul!

la natach a dit…

Ah elles sont chouettes ces lettres dis donc ! Ce matin, j'ai reçu une lettre d'ancienne enseigne, elle est topissime aussi. Tu vas les mettre ou ?

marion a dit…

je viens encore de faire un tour sur ce blog qui me rend toute "happy" moi aussi!

Miso a dit…

J'aime beaucoup ces lettres, ze les avais repéré aussi :) bel achat ! Roo oué la colle cléopatre, elle sentait trop bon, je passais des heures à la tripatouiller !!

cherryaddicted a dit…

Elles sont tip top!

melleanterieur a dit…

tu as bien raison de profiter d'un petit bonheur qui rend la vie plus belle! bonne soirée

Luciliu a dit…

Ah Olivia et ses doigts de fée !