03/12/2008

MAINS


Nino-Tarek, 3 décembre 2008.

8 commentaires:

zoloma a dit…

J'adooooore les petites fossettes sur les mains, rien que pour ça les mains des petits sont craquantes, surtout si elles sont un peu potelées... jolies photos

9emesymphonie a dit…

Très jolies photos, et c'est craquant ces petites mains d'enfants ...

bonenfant a dit…

On ne peut que craquer... Ses petits mains toutes rondes de bébé... et forcément des petites joues à bisous ! Profites !Pénélope a 3 ans et demi. l'autre jour en, lui prenant la main, je l'ai trouvé tout à coup, grande et toute fine...

Miso a dit…

Moi ça m'fait complètement craquer les p'tites mains et les p'tits pieds des loulous ! J'aime bcp ta série de photos.

Sté a dit…

Oh j'aime beaucoup ces photos de jolis petites mains.

Nath a dit…

trop mignon mais n'oublie pas de faire la série des petits pieds...

joanneh a dit…

Vraiment craquants, j'adore ces instantanés !
Ce sera génial de regarder ça ds 20 ans...
Bises

La Grenouille a dit…

Rhô deux prénoms que j'adore ! Excellents goûts (donc, hi hi hi)