21/12/2008

TRAVAUX #1

C' est fatiguant mais c' est cool de gratter pour enlever une vilaine et épaisse couche de colle dans la salle de bais ensoleillée avec une belle vue sur les toits.
Dessous, on a découvert un magnifique parquet, qui sera, je pense juste ciré pour conserver un aspect brut.
En plus je porte un joli foulard rose, imprimé tete de morts argentées comme masque de protection, le glam' est sauf!
La cuisine est monstrueuse: lino collé sur une chappe légère(vive le burin!), mais là aussi, il faut récupérer le parquet.
Placards hétéroclites très, très vilains et le must: du crépi sur les murs, whaou! Vive l' enduit, je découvre un nouveau vocabulaire!
Je ne vous parle pas des papiers peints jaune citron, ni des frises "océan"...
Il vaut mieux imaginer un bel appartement clair, avec du soleil partout, des cheminées anciennes et mes pots Farrow and ball généreusement offerts par le propriétaire!
Je vais vous faire des avants-après de folie, je reviens très vite avec les photos!
Merci à toutes de votre soutien moral, vraiment!

16 commentaires:

milouze a dit…

bon courage et montre nous vite stp !!!

marikita a dit…

N'oublies pas de nous montrer la trés jolie vue que tu avais "Avant"...

BON COURAGE...
et j'ai hâte de voir le résultat....au N°60....
bises
bonnes fêtes

annakabazaar a dit…

je trouve très excitant de déménager et se créer un nouvel univers...
j'ai hâte de voir les photos!

mam a dit…

bon courage ! je pense bien à toi … vivement les photo !

Miso a dit…

Oh la la, il s'en passe des choses ici en quelques jours ! Bon alors je reprends depuis le bédut :
- j'ai pas beaucoup avancé sur ton cado mais je sais maintenant EXACTEMENT ce que je vais faire, c'est un bon début, alors dès que t'as 2 minutes, je veux bien que tu m'envoies un p'tit message avec ta new adresse :)
- je croise les doigts pour ton homme
- un new appart c'est que du bonheur, c'est vrai les travaux c'est ch... sur le coup mais après quel bonheur de vivre dans son jus à soi - nous on a retapé une longère comme on dit ici alors...
- les cheminées, les parquets, waouh, on a hâte de voir !!!
- Bonnes fêtes, plein de bonheur et de courage et à très vite en live !!

Vero a dit…

Dis moi il est sympa et de bon goût ton proprio !!

Allez courage ...

PS Tout bien reçu, merci !!!

Bizzz et bonnes fêtes !!

*Miss Vintage a dit…

Yes c'est cool !!
J'adore le bricolage, moi aussi très bientôt dans les peintures, pas pour les petits meubles mais pour ma new home qui se profile. QUel bonheur de faire déco à son goût, je comprend ton enthousiasme !
Euh moi aussi je veux ta nouvelle adresse... ;p

Luciliu a dit…

Courage j'ai hâte de voir le après !!!!!

Luciliu a dit…

Courage j'ai hâte de voir le après !!!!!

lilou a dit…

waaaaaaaa ca va etre canon apres!!! et pas la peine de t'inscrire a un club de gym...yheaaaaaaaaa!!!

kisses et merry christmas

Claire a dit…

Ca y est nous les grands travaux des petits wc sont finis, après 4 week-end a y bosser ! J'imagine même pas tout un appart !!! Courage... et Joyeux Noël en famille.

ely a dit…

Bon courage et à très vite!!!

zoloma a dit…

Malgré les travaux, je vous souhaite un très joyeux noël ! A bientôt.

idfarfelues a dit…

Ca me rappelle des souvenirs!! bon courage, ya l'air d'y avoir beaucoup de boulot! bon courage miss et on attend les photos avec impatience..

Babé a dit…

OUI j ai trouvé mon bonheur dans cette pcohe!! Merci encore...Oui nous avons tous était gaté pourris!!! MARRE DES PETS SHOPS (qui trainent partout)....ET OUI!! Bisous à vs 4!!
Babé

la natach a dit…

Ah ben F&B, ça va en jeter dis donc !!! Contre 3 mois de loyer, moi j'dis ca le vaut (l'est pas flemmard un peu vot' proprio ? hem ?) ;o)
Bisettes