14/01/2009

APERCU #1

Je sais que je vous ai fait saliver avec mes histoires d' "avant/après"!
J' ai peur de vous déçevoir!
Alors juste en passant, un petit aperçu de ce qui est à peu près teminé.
Puis bientot, un tour d' horizon complet de mon nouvel home!
La cuisine, prise sous un angle différent!
Nous avons gardé les placards existants, car ils sont pratiques et grands.
Je les ai poncés, repeints, puis j' ai changé les poignées des portes.
Nous avons ajouté par contre les plans de travail.

La VBI pour cacher un peu la vue sur la cuisine de la dame d' en face, les torchons (oui, les torchons!), mais ceux de La cerise sur le gateau. C' est avec Elle qu' on a eu cette idée, après récit complet de mon problème de voisine bavarde! Finalement Johanna, je les ai découpés ;-)

Alors, ça vous fait quoi?!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

WAAAAAOUW !! Bravo pour le boulot !! Ca ressemble plus au local de SOS Détresse Amitié là, ça a l'air chouette ! Pour bien faire y a même pas besoin de la cerise confite !

Bisous.
Anonyme

Miso a dit…

Alors là tu me bluffes ! En si peu de temps, vous avez bossé comme des fous ! Ca rend super ta cuisine ! En plus, je trouve ça super l'idée vanille fraise, c'est très lumineux et the touch perso avec les torchons de la Cerise sur les carreaux, c'est parfait. Alors là, vraiment c'est pas pour te faire plaisir, c'est top. Bon allez, c'est quand que tu m'invites à boire le thé maintenant :p ???

pozzynette a dit…

9a semble vraiment très chouette ! j'aime beaucoup les torchons rideaux !

Vanessa a dit…

C'est canon!
Vous avez bossé comme des bêtes!
J'adore le rose!!! Mais ça tu le sais.

zoloma a dit…

Chouette idée ce rose et ces torchons aux fenêtres. Moi je l'ai longtemps fait dans mon salon avec du papier calque de couleur. Ca prend tournure en tout cas, go on!

Estelle a dit…

Je suis vraiment, vraiment épatée par tout ce travail. Le résultat est très chouette et l'idée des torchons, extra !!!

Pic Nidouille a dit…

On va faire une de ces "teuf" pour la crémaillère!!!!...bah oui, on va le patiner un peu ton joli parquet, envoie la musique, j'arrive!!!!

mayou a dit…

c'est parfait !

Babé a dit…

OUAOUH c est sympa dis donc!!!! Vivement le reste allé Valérie courage mouahaha
Biz :)
Babé

marielle a dit…

trés trés sympa ta cuisine!...

Violette a dit…

Bien...Tu as sacrifié les torchons!!! Le resultat est sympa.
J'aime beaucoup l'ambiance de la cuisine, j'attends la suite avec impatience!!!

lucie a dit…

Ca suffit oui de nous narguer avec ton beau chez toi...c'est une super idée les torchons rideaux!! j'adore!!!

cecile slb a dit…

Belle idée les torchons, ils sont si beaux au moins on en profite plus comme ça !!