14/01/2009

APERCU #2

Et un petit bout de la salle de bains, juste pour vous donner envie de m' etre fidèle malgré mon absence! Mais je reviens! Demain!

20 commentaires:

*Miss vintage a dit…

Ah c'est chouette !
Sympa d'avoir pensé à nous ;p
Bon courage pour les finitions ma belle !
Bisous

Miso a dit…

Ben là c'est pareil, forcément j'adore, j'ai choisi la même couleur pour chez moi et j'aime le côté rétro du soubassement plus foncé. Du bon boulot ça madame, courage pour la suite... Tu dors des fois ou pas ?

*Miss Vintage a dit…

hi hi hi !!
elle a embauché des lutins ;p

Véro a dit…

Très reussi ! j'aime bien le côté bicolore qui tranche et rechauffe une pièce. Mais c'est vrai: ou trouves tu donc le temps ???

Vanessa a dit…

Classe...juste classe!

zoloma a dit…

C'est bien joli ... et j'ai le même escabeau (original n'est-ce pas ?). La suite, la suite !!!

anna a dit…

bon je sais que je ne devrais pas, mais là je suis jalouse!!!
c'est de très bon goût et une fenêtre dans la salle de bain, c'est bien pratique aussi!
belle continuation on attend avec impatience la suite

mayou a dit…

ce que j'entraperçois me plait bcp bcp ! merci pour ton com ... grosses bises

joanneh a dit…

Si ça c'est une salle de bains, je veux bien m'y installer ! J'adore et la cuisine prend une super tournure aussi !!!! La suite, la suite !!!!!! Bises.
PS: j'ai peut-être louper la réponse mais c'est où ce joli petit nid douillet ?

mam a dit…

j'ai hâte de voir la suite !!!! les débuts sont prometteurs …

lilouka a dit…

Ce petit bout donne envie d'en voir plus mais je serais attendre ...

marielle a dit…

vivement la vue plus large car tu nous mets l'eau à la bouche...!

idfarfelues a dit…

vite vite vite la suite....!!! ha ça m'a l'air bien joli tout ça et très appaisante comme ambiance!! hé finalement t'es revenues au gris alors pour ta salle de bain?

la mule du pape a dit…

je découvre ton blog...j'aime bcp:le titre,la Pour la photo ça donne envie d'en voir plus!!!je reviendrai!
Karine

la mule du pape a dit…

bein zut...mon com a eu comme un problème!!!!
Je disais donc que j'aimais bcp ton blog..(le titre,la bannière,l'esprit!!!)
Et que on avait vraiment envie d'en voir plus!!
Karine

Miso a dit…

Un p'titcom' en passant pour dire que je n'ai pas zappé ze cado home made hein, c'est juste que j'ai pris un peu de retard pour cause de satanée microbes attack ! Mais m'en occupe hein !

Kell a dit…

Bon alors là je vais te donner mes "grandes réflexions", bon ok.... j'ai un peu deserté la blogo... j'suis à la bourre grave!!!!!!

Donc dans l'ordre... mais tu fais quoi comme job??? ça a l'air drolement sympa!
ensuite bien évidemment.... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! bienvenue dans la trentaine, tu verras, c'est pas mal finalement ;)
puis.... BONNE ANNEE avec plein plein de bonnes choses à vous souhaiter pour 2009!
enfin... punaise... c'est vraiq ue l'appart avait du potentiel, mais y'avait du taf grave... ceci dit, j'ai hate d'en voir plus car je vois que vous avez drolement bien bossé!!!!!


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et à très bientôt! :)

ps : bon courage pr tous ces travaux.....
ps2 : t'as trouvé une solution pr Nino????

NINO ET JANE a dit…

Kell! (et Vérooo!) heureuse de te retrouver par ici! ça va mieux?
Alors: je suis assistante de communication dans un théatre, boh...c' est cool ;-)
Puis pour Nino, on verra! Je vais trouver je le sais je le sens!
bises!

pic nidouille a dit…

C'est quand demain????

cherryaddicted a dit…

Je trouve très sympa ce que je vois!