30/01/2009

APERCU #3

Avant.
Après.


Ce n' est pas spectaculaire dans le salon, mais au moins, j' ai fait l' "avant/après" ;-)En plus, je n' ai pas mis ma RAR dans le cadre, stupid girl, je suis assise dessus!Bon, ça vous convient?

Bon week end!

18 commentaires:

Véro a dit…

Nan, on veut voir ta RAR ;-))
Tu veux pas nous prendre une petite photo pour le club des Eames Addict ??

zoloma a dit…

Ca donne drôlement envie de s'installer pour prendre un thé dans ton petit salon !

marielle a dit…

cette pièce a le charme des ambiance nordique... chaleureuse, avec une pointe de retro... bravo!

Babé a dit…

Superbe résultat!!!

idfarfelues a dit…

wouaiiiiiiiii j'aime bien c'est du beau boulot ce que tu nous as fait là!! dommage que j'habite si loin sinon ça m'aurait bien dit une petite visite dans ton sweet home!! bise miss.

Sté a dit…

C'est du joli travail. Il est très réussi ton salon.

LaFeeLaFee a dit…

Une atmosphère bien plus cosy.

mesdeuxamours a dit…

C'est très joli.

Nath a dit…

Je vais jouer la critique , je rajouterai un tapis douillet pour les hivers près de la cheminée mais pour le salon bravo tu as très bien travaillé, j'ai hâte de voir le reste des pièces...

La Rimule a dit…

Très sympa chez toi en effet et je parle du salon ET du blog ! :)
A bientôt alors

aurélie a dit…

j'aime beaucoup voir les photos de ton intérieur si joliment décoré... ça donne des idées!

cajanuage a dit…

bravo, on a une furieuse envie de se lover dans ton canapé dans cette douce gamme de teintes et de lumière...(et le vase d'avril...je suis fan!!)

La Grenouille a dit…

Rhô oui, ça nous convient ! On peut venir prendre le thé ? J'ammène les chocolats...

marikita a dit…

j'adooooooooooore ta ribambelle de soliflores....!!!
et les renoncules...sublimes!!!!

good mercredi...
biz'

Miso a dit…

ça a bien bossé dis donc, c'est très beau, j'aime tes choix de couleurs et d'objets, mais bon je suis comme Véro, je reste sur ma faim... on VEUT voir cette RAR !

cherryaddicted a dit…

Beau travail!

Beautiful things a dit…

que c'est trop joli et c'est quoi cette pere table basse!!!!!:)

Beautiful things a dit…

pure pas pere, sinon ça ne veut rien dire:)!