25/01/2009

DIMANCHE

Dimanche à ne rien faire, comme déjà raconté!
Au Pays Basque aussi, on se remet de la tempete.

14 commentaires:

MILOUZE a dit…

Moi j'ai passé tout le week end à manger !
ah non j'éxagere ,
j'ai bu du thé à la menthe aussi ;D

*Miss Vintage a dit…

Ouai cette fichue tempête nous a un peu bloqué à l'intérieur, je n'ai pas fait ce que je devais faire.. mais j'ai bossé pour toi ;p
Je vois que ça prend bien forme chez toi ! Cool ! Ca fait du bien un nouvel intérieur..

annakabazaar a dit…

bo bo bo boulot m'dame...
votre petite cabane à l'air bien chaleureuse et joliment décorée! Bravo

stef et sa belette a dit…

j'aime beaucoup tes photos et l'ambiance chez toi OHH ET votre table de salon ! nous avons une table toute ciselée datant de l'empire ottoman aussi avec son trépied

ange porte 33 a dit…

Ils sont sympa les dimanches chez vous !
J(ai vu de la lumière, je me suis permis de rentrer.... Alors, à bientôt.

Véro a dit…

Pas trop souffert de la tempête ??
Sinon il est top ton petit meuble pour le courrier !! Et très chouette ambiance, bravo miss tu as bien bossé !

cajanuage a dit…

coucou, que c'est mignon chez vous...
pas étonnant que tu apprécies de rester dans ton nid un week end de mauvais temps...

Anonyme a dit…

pareil que toi, juste mis le nez dehors 2mn !!!
charlotteauchoco

la mule du pape a dit…

Moi non plus je n'aime pas les dimanches....et ça depuis tjrs.....
Il est sympa ce petit casier!!!!
Bises

mayou a dit…

j'adore tout ! mais tu habites le pays basque ? bizzz

nino et jane a dit…

oui, il est cool mon casier, y a si longtemps que je le traine, pourtant je l' aime tjs autant!
@ Mayou:Voui,j' habite Bayonne!

Mulot a dit…

et que c'est bon de ne rien faire parfois - un petit coucou moustachu du rongueur =^^=

idfarfelues a dit…

Trop beau ton casier!! je veux le même!!!!!!!!!!!!!!! bise miss

viccha a dit…

Ca a l'air très chouette par ici...