21/01/2009

MERCREDI

# ouvrir un carton et déballer
# accrocher un truc au mur
# mettre une robe jaune et pas la tenue de déménageur
# boire des cafés avec ma nouvelle machine
# retourner a emmaus
# guetter ma RAR, ma veilleuse rose petit collin, mon échelle ancienne
# regarder le ballon rouge avec Nino
# lire plein de blogs

Mon petit programme pour ce mercredi, le premier jour un peu vide depuis...longtemps!

14 commentaires:

zoloma a dit…

Et bien, un fort joli programme. Je suis assez curieuse de voir la robe jaune, je l'avoue. Et le Ballon rouge, quel délice... Belle journée à toi.

*Miss Vintage a dit…

AH te voilà ! ca fait plaisir... profite bien de ces moments sans bricolages, de tes enfants, de ta nouvelle déco... je t'envoie un gros bisous

La Chieuse a dit…

1 journée vide...Tu te fous de moi là ou bien?
Bref...C'est quand même un bon programme!!
Mais tu as oublié:
-Faire des photos!!!
Bisette

Agnès a dit…

Chouette programme !
Très joli ton cadre, quant à la robe jaune, comme Lisa, je suis curieuse de la voir !

pic nidouille a dit…

T'as pas une vie facile toi!!!!
T'inquiètes, la veilleuse est en route, prépares le terrain dans ta cuisine!
Tiens, je vais boire un p'tit café moi aussi!
Bises.

Babé a dit…

Dis c est quoi comme nouvelle machine?!?!
Non plus sérieusement prends du bon temps!!!
Bisous :)
La femme qui dormira toujours avec toi MOUHAHAHAHA

Miso a dit…

Ca y'est tu mets la tête hors de l'eau c'est cool ! Hé il est drôlement sympa ton emploi du temps - la vache t'attends ta RAR, comment j'ai les boules là !! - le ballon rouge avec Nino, c'est parfait tout ça, on a hâte de te voir dans tes murs maintenant :p

BUMCAT a dit…

c'est peut etre bete mais c'est quoi une RAR?
magnifique programme en tout cas! biz

milouze a dit…

fais voir ta robe !!!!!
allez stp

nino et jane a dit…

Je retrouve l appareil et je vous fait la visite...en robe jaune!!!Je voudrais vous faire une vidéo mais comment qu' on fait???!

Sté a dit…

Joli programme. J'espère que tu en as bien profité.

Vero a dit…

Moi je dis que pour une journée vide, elle est tout de même bien remplie ;-))

J'espère que tu en as bien profiter !!

Lucile a dit…

Vide mais pas si vide finalement !!!
Joli programme !

mam a dit…

chouette programme !