22/01/2009

SAM SUFFIT

Allez, un peu du salon, aussi demandé que la robe jaune!
Vous comprendrez que je ne peux pas faire de photo plus large pour l' instant,
je cache un peu le bazar pour la photo!
Et puis vous avez vu, il y reste encore des trous dans les murs,
ma guirlande tsé-tsé est floue, et c' est un peu vide, mais là, j' en peux plus ;-)

16 commentaires:

*Miss Vintage a dit…

Courage ! Ca prend forme, je suis sure que le résultat va être super sympa !
bisous

Miso a dit…

Bah kestafé ? T'as pas gardé le jaune et le mauve finalement ? Oh bah moi j'préfèrais avant du coup ! Oué, je sais chuis trop drôle ! Mais l'heure est avancée et mes neurones ont fondu avec la rhino.
Alors oui c'est très beau ! J'aime bcp les couleurs et l'ambiance cosy et le R au mur me plaît beaucoup... allez quoi c'est cool les travaux ! En tous cas, ça vaut l'coup et c'est bientôt me ouiken !!
(oui désolée j'écris comme les ados, m'escuse, hein)

Miso a dit…

heu la reloue est encore là, il fallait lire bien sûr : c'est bientôt, LE ouiken (week end donc), c'est bien beau de faire des vannes à minuit mais quand on a pu toute sa tête...

mam a dit…

l'ambiance et top ! bô travail !

Sté a dit…

A ben j'imagine. Mais c'est déjà très beau ce que tu nous mntres.

nino et jane a dit…

miso: tu as craqué tu as encore bu!!!!!!

Vanessa a dit…

Pas mal...Elle est chouette la couleur...effectivment ça change!

Lors de ma prochaine virée à baba je reviens squatter chez toi!!!

Je m'incruste et alors...

9emesymphonie a dit…

ben dis donc... t'as bien bossé!!!!!

pic nidouille a dit…

Rhôôô...c'est bôôô!!!!
Bah suis contente que le petit colis soit arrivé et que ça te plaise!!! C'est vraiment cool les changements d'appart...c'est du boulot mais c'est le pied quand ça prend forme!!!!

la natach a dit…

AH c'est super chouette dis donc ! J'ai la même échelle ici, y'en a qui l'excaladent tous les jours... hum ! ;o) Vivement la suite !

la natach a dit…

qui l'escaladent... (il est bientot 16h, c'est encore pire que Miso àminuit ! lol)

Miso a dit…

Bon ça va passionner tout le monde mais je n'avais pas bu je tiens à préciser, j'avais juste pris du nifluril, comme quoi, faut faire gaffe, hein !
Et La Natach, elle a pris quoi alors à l'heure du goûter ??

Mulot a dit…

merci pour ton petit passage - bizarre ton ordi boude le Mulot !!!
Ton appart a l'heure vraiment chouette et je trouve les couleurs très chouette !! C'est important un petit nid tout accueillant !

idfarfelues a dit…

Tu as l'air d'être à plat ma pauvre poulette... Il est mignon ce salon, j'ai hate d'en voir plus!!

joanneh a dit…

COU-RAGE ! Il y a déjà un peu de toi dans ces photos, il me semble ! Bises.

marikita a dit…

j'aime beaucoup l'ambiance....

bon dés que je ne serai plus"contaminée"....je viens voir ton home sweet home....;-)qui m'a l'air si douillet....
bises
à bientot(j'espèrrrrrrrrrrrre....)