08/02/2009

APPLIQUE JIELDE

Je vends une applique Jieldé!
Juste parce que j' en possède deux.
Il s' agit bien de l' applique, modèle "loft", coloris chrome, celle là:
"L'applique loft a été crée par le designer J-LDormecq en 1987 afin d'équiper ses propres machines de manière fiable, d'une puissance de 100 watt maximum conduit par la structure métallique (brevet déposé par l entreprise jielde) d'une dimension de 15 cm .
Un design industriel propre a jieldé reflet parfait des usines depuis les années 50!
Une applique amovible et tendance qui illuminera parfaitement votre intérieur ! "
CHROME
DIAMETRE 15cm
SANS INTERRUPTEUR
180,00 €

Prix de Nino et Jane: 100 Euros!
VENDUE, elle est pour Laure!

10 commentaires:

*Miss Vintage a dit…

.. je viens de m'en acheter une, grâce à Véro (9èmesymphonie) qui a donné une chouette adresse.T'as toujours de jolies choses ! A ce sujet, pour les tabourets : AM PM....
Bisous ma caille !

Anonyme a dit…

je suis preneuse ... comment dois-je procéder ? philiu@orange.fr

la natach a dit…

Arf ! L'électricien m'installe les 2 miennes cet aprem', quelle coincidence !! C'est une très jolie pièce en tout cas.
Bisettes

Kell a dit…

Elle est trop jolie!!! t'es folle de t'en séparer!

Miso a dit…

Elle est top... j'adore !j'ai l'impression que quelqu'un est méga intéressée... dommage, me laisserai bien tentée, mais j'ai des murs en pierres... pas évident d'y poser des appliques :(

Anonyme a dit…

Et kessessé une applique Jielde (ça se prononce comme Billy Té Kid ?) ???? (Rho la paysou, ouais et alors)

nino et jane a dit…

Jieldé, Delphine (!), c' est en fait les initiales du mec qui a crée cette lampe, pour son taf, y s' appelle donc Jean Louis Dujesais... pas quoi! D' ou jieldé (JLD)
malin, le mec, hein!

Anonyme a dit…

Aaaah d'accord, moi comprendre ! Ouais, malin le type !
Au fait désolée je t'ai pas rappelée, axel va mieux mais c'est pas encore la grande forme, et moi j'ai chopé la grippe, week end au pieux avec 39 de fièvre, youpi. J'espère que les tiens vont bien, fais leur un bisou.
Signé :
Dé-èfe. (à malin, malin et demi !)

mayou a dit…

nannnnnnnnnnnnnnn crotte j'arrive trop tard grrrrrrrrrrrrrrr

mam a dit…

grrrrrrrrrr