04/02/2009

CHEVET

Un truc pour LISA!Mon livre du moment, encore sur un fond d' années 50, ou comment une ancienne choriste découvre la vraie vie.
Mon chevet du moment, le sol, il n' y a meme rien par terre...

ps: Tu as vu, j' ai mis la couette "quetoulmonda", on le lance ce sondage?
Le sondage donc: Qui n' a pas cette housse de couette?

23 commentaires:

pozzynette a dit…

moi !!!

zoloma a dit…

Yes, contente que tu aies joué ; je l'ai lu ce livre et j'ai la même housse de couette. Dis, on dirait qu'on serait des copines, dis donc ... Va pour le sondage, mais une telle housse de couette, à un tel prix, avec nos petits salaires, ça ne se refuse pas, non?

Vero a dit…

Moi ! Mais c'est bien dommage car elle à l'air très sympa ...

LaFeeLaFee a dit…

Moi non plus !

ange porte 33 a dit…

Elle n'est pas chez moi !!

ange porte 33 a dit…

Elle n'est pas chez moi !!

joanneh a dit…

Moi je ne l'ai pas cette couette !!!! ça vient d'où ?
J'aurais bien passé un mercredi crêpes avec toi aussi !
Et j'aime bien ton chevet, théâtral et épuré en même temps ! Et Laurie Colwin, j'adooooore, mon préf c'est "une vie merveilleuse". Bises.

Madame Chacha a dit…

Ben... pas moi (je l'ai quoi, je veux dire !!!) ;-D
Enfin je mets une nuance : c'est la Prune qui l'a, en version 1 personne !

Estelle a dit…

Moi ! (Bon, j'avoue, je ne l'ai pas - encore - mais je passe régulièrement devant et j'ai failli craquer plus d'une fois. Elle me plaît beaucoup.)

kabailly a dit…

moi non plus !

kabailly a dit…

moi non plus !

jane et nino a dit…

@joanneh: ik.a 14 EUROS!Y a rien, là?!

lilouka a dit…

je n'ai pas la housse de couette mais par contre j'aime beaucoup Laurie Colwin , mais je ne connais pas celui là ... il me semble je verifie ça ce week end ...

ktl a dit…

je n'ai pas cette couette mais j'ai ce livre :-)

blabla, etc a dit…

j'adore cette auteur !
as-tu lu "accidents" ?
le meilleur à mon goût...

NINO ET JANE a dit…

@ktl: comment accede t' on a ton blog?

mammig a dit…

cette housse je ne l'ai pas encore :-) jolie lecture ds un petit lieu douillet

Catherine a dit…

Moi je l'ai pas non plus (on est très flanelle pour le moment), mais j'ai le bouquin ;-)

Diacritique a dit…

Je n'ai pas cette housse de couette ! (trop dommage)

celine a dit…

j'adore ce tag, il nous dévoile un peu plus...

Anonyme a dit…

bah moi j'ai et j'adore !!!
charlotteauchoco

mayou a dit…

moizaussi j'ai la même couette !

Céline a dit…

Moi, je n'ai pas cette housse de couette mais j'en ai une quantité phénoménale qui viennent du même magasin...
Je n'ai pas lu ce livre non plus...
Mais le second prénom de ma fille est JANE (prononcé Jane et pas Djeyne !)...
Céline