18/02/2009

CINQ JOURS

Cinq jours de congés (bien mérités?)
Meme pas envie de partir en vadrouille, m' asseoir dans mon canapé...Regarder passer les rayons de soleil.
Et ma guirlande en nuanciers F&B!
De quoi m' occuper un peu...

23 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Belle idée ta guirlande nuancier ! J'en ferai une peut-être après avoir trouvé LA couleur ! Tes lectures futures ont l'air sympatoche !
Alors, bon repos, bonne lecture et bonne recherche pour trouver le soleil !

TheYoupiTouch a dit…

Profite bien alors !
Sympa ta guirlande en nuancier F&B, moi c'est avec des échantillons de papier peint de chez eux que j'ai fait les miennes !

Vero a dit…

Pas mal comme programme !!!! Alors repose toi bien !

bonenfant a dit…

oh les jolies gambettes, la chouette guirlande, le bel appart refait à neuf... Tu vas faire des envieuses ! Au fait ton applique, elle est vendue vendue ?

*Miss Vintage a dit…

Ben si tu trouves le temps long tu peux venir à Bordeaux faire un tour ;-)))
T'es bien installée dis moi !
Je veux voir de plus près cette guirlande, chui curieuse tu le sais.
Bisous ma caille !

zoloma a dit…

Mazette, quelles belles gambettes !
Guirlande fort jolie vue d'ici, belles lumières dans cet appartement bien rangé, fauteuil mythique... So cute !

lucie a dit…

c'est marrant je viens de poster un message à l'instant à peu pres dans la même position et les mêmes couleurs...mais point de vacances ici même si elles seraient vraiment les bienvenues!!!

Vanessa a dit…

Tu as oublié quelque chose...faire ta pouffie aussi....!!!!
Alors elle était bien cette poésie???

caporal a dit…

excellent le coup du nuancier ...

bonnes vac' !

Miso a dit…

Chouper dis-donc des vacances - alors que moi je reprends le taf, pas logique, ça !!! Profite bien, le soleil revient en plus, et c'est bien joli ton petit nid, bien jolies couleurs, RAR et guirlande :p

la natach a dit…

Ouaich ouaich ! Profite donc, lis, dort, cuisine, bref, fais toi plaiz' ! ;o)
Gros baisers

idfarfelues a dit…

T'as bien raison, prend le temps de faire juste ce que tu as envie de faire ou de ne rien faire!! bisous miss. Au fait ton intérieur...vraiment appaisant, j'adore vriament!!

joanneh a dit…

Profite bien... et fais des photos ;-) !
Bises

pozzynette a dit…

Bonnes vacances et surtout profites en bien !!!!

joanneh a dit…

Profite bien... et fais des photos ;-) !
Bises

La Rimule a dit…

Waouhhhhh les collants qui brillent ! super :)

cherryaddicted a dit…

Repos bien mérité après avoir bien bossé!

marielle a dit…

j'aime beaucoup comme toi les vacances à la maison... à rêver, à se projeter à imaginer ce que l'on pourrait améliorer... profiter tout simplement...
...bonnes vacances...

lilouka a dit…

Profite bien ma Belle ...

hirondellle a dit…

Waouu vous avez bossé comme des chefs !!!
Enjoy maintenant ;-)

nath a dit…

deja un beau rayon de soleil pour commencer le conge, c'est bon signe!

Clém bric à blog a dit…

Repose toi bien ! Je suis fan de ta guirlande nuancier (applause!)
A bientot !

milouze a dit…

Je viens de recevoir mon nuancier .
jE veux te copier .
tu veux bien me dire comment tu fais la guirlande ?
Oui j'avoue tu es mon modéle ;D