15/02/2009

DIMANCHE

Le soleil est de retour au Pays basque: je rentre de la plage!
# landau 30's trouvé ce matin. Déjà lessivé, poncé, peint.
J' adore faire ça.
Dommage que Nino ne rentre pas dedans ;-)
# un petit coin de leur chambre.
# pieds. Chaussons Roulotte.

16 commentaires:

miLouze a dit…

purée ça traine pas avec toi !!!

idfarfelues a dit…

T'es une sacrée veinarde!! t'as le don de dénicher des trésors toi!! bisous bisous miss.

lilou a dit…

"bon dimanche sous nos aplaudissements" (je me la joue jacques martin) qui aimait le pays basque egalement!!!!!!

kiss et waou il est beau ton landeau

ursula a dit…

oh! je promenais mes poupées dans un landau exactement identique! aah nostalgie quand tu nous tiens...

loreal a dit…

Superbe ce landau, j'en ai suivi un du même genre sur ebay mais je l'ai regardé passé... je ne peux quand même pas TOUT acheter ! (mince alors ;-)

mon etoile a dit…

ton landau est une pure merveille
un petit coin de chambre comme j'aime
mon etoile

zoloma a dit…

Arghh, je craque sur ce landau. Chez ma belle-mère il y a presque le même, mais en mauvais état. Toujours aussi joli chez toi !

*Miss Vintage a dit…

AH je suis jalouse !!!
Il est trop beau, oh tu l'as bien arrangé ! Ca c'est cool !
Bisous ma caille

marielle a dit…

j'ai le même landeau!... enfin mes filles l'ont!...

LaFeeLaFee a dit…

Magnifique ce landeau !

la natach a dit…

Just terrible ! Ya pas à dire, tu assures ! ;o)

mesdeuxamours a dit…

Comme c'est rigolo,j'ai installé la même farandole Zoé... dans la chambre des enfants ce WE!

mlleaime a dit…

Magnifique ce landau c'est du beau boulot! pareil pour la farandole, j'ai aussi les petites filles... A croquer.

Anonyme a dit…

ah oui tu traînes pas toi !!!
il est très joli ce petit landau !
bon mardi !
bizzz
charlotteauchoco

Maria and Vincent a dit…

trop mignon

Vero a dit…

Extra le landau !! Un jour si j'ai une fille, c'est exactement le genre d'objet que j'aimerais pour décorer sa chambre !!