07/02/2009

GUTTEN TAG

REGLE DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Je TE réponds!

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle? Perle.
Quel est le dernier film que tu as vu ? Les noces rebelles.
Ta série TV favorite ? Santa barbara. Desperate housewife!
Petit déjeuner ? Cofee, cigarette, madeleines a 10h.
Deuxième prénom ? La légende veut que soit Jeanne...
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les escargots!
Prénom préféré du moment ?
Garçon : Ben.
Fille : Elsa, prénom prévu si Nino fille!
Quelle voiture conduis-tu?
Un break avec des autocollants genre"soutenons la surfrider foundation"!
Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? JE N AIME PAS LES HYPOCRITES.
Habit préféré ? Jean, blouse, converse, pas effacé la réponse de Mam!
Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? En Namibie.
Où veux tu passer ta retraite ? Euh, j' ai 30ans, là...
Ta date d'anniversaire ? 31 décembre 1978.
Si tu étais une couleur ? J' allais dire gris, mais le rouge me semble plus honnete.
Chocolat ou vanille ? Chocolat!
Café ou Thé ? Café.
La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Jane.
Sucrée salée ? Salé.
Jour de la semaine préféré ? Mercredi.

12 commentaires:

*Miss Vintage a dit…

Ah ah je te reconnais bien là !
J'ai répondu à ton, votre tag !!
Bisous ma caille

joanneh a dit…

Ayest j'ai répondu, j'aime bien ça, merci de m'avoir choisi !!!!! Bises.

mam a dit…

ahhhh wouai Santa Barbara j'a-do-re !! merci d'avoir répondu !

olive a dit…

c'est drôle, tu es née le même jour que ma meilleure amie ;-)

marikita a dit…

oh...les Pauvres Escargots...et dire qu'il y a en adore cela en plus........!!!

j'aime bien cette new bannière...

si tu veux venir te faire payer un kf....c'est quand tu veux...euhhhh...call me...avant
(que je mettes une tenue descente....lol...car là...je me trimbale en s-g...d'allaitement...of course!!!!)
biz'

Vanessa a dit…

Voilà...répondu...C'est bien parce que c'est toi!!!
Bisette

Mulot a dit…

Ahaha je vois que tu as "subi" les attaques de tags de début d'année !! Je suis fin d'année aussi - on te fait aussi le coup du cadeau groupé?
ps : j'aime bien ta bannière !

La Rimule a dit…

Décidément ça tourne ce petit questionnaire... et c'est tant mieux !

emma a dit…

non pas reçu ton mail
voici mon adresse : ballereauemma@yahoo.fr
mais ok pour la barboteuse
bises

paypal ???

Miso a dit…

Aaah on en apprend !! Pas mal de choses communes à ce que je vois... juste que moi j'ai arrêté la clop (pas bien ça !!!) y'a pas mal d'années maintenant et que j'ai des origines bourguignonnes... alors je mange des escargots, ce qui je crois rebute un peu mon mec !

coco a dit…

Pour la Namibie, il reste une place dans l'avion, j'en rêeeeeeeeeeeeeeve!

La Rimule a dit…

Je viens juste de répondre ! Il a fait le tour de la blogo ce questionnaire ! ;)