23/02/2009

JANE

La voilà repartie!
Je sais bien, maintenant, qu' elle est pénible trois jours avant le départ avec son papa,
et trois jours après le retour.
Ce qui fait six jours, en tout, ou elle geint, un peu! Une Jane qui boude, parce qu' elle "n' arrive pas à faire ses lignes",
mais qui dévore déjà les livres ;-)
...et moi, à chaque fois qu' elle part, j' ai comme une grosse boule dans la gorge:
avant Nino, je sortais, maintenant, je regarde "Frere des ours"!
Et puis je couds, je peins, j' aspire, je lave, je fais des grands moulinets avec les bras!
Bonnes vacances ma Jane, regarde, je te fais un coussin!

11 commentaires:

zoloma a dit…

Moi, je dis rien, j'étais pénible comme elle, ma mère me l'a assez répété.
Allez bonnes vacances à la jolie Jane !
Et c'est quoi cette histoire de lignes ?

nath a dit…

tous pareils ces petits: des petits monstres mais qui nous manquent tres vite... J'adore l'anecdote de Frere des ours (chez nous c'est Robin de bois en ce moment).

lucie a dit…

Allezz jane... regarde ce chouette coussin!!! et oui il faut se rendre à l'évidence, c'est une fille... ;)))

caporal a dit…

bonne vacances little Jane ...

joanneh a dit…

Mais que les retrouvailles vont être douces....
Merci pour ton petit mot, ça fait chaud au coeur !!!
Tu es la reine de coussins dis-moi ;-) !!!

Miso a dit…

Oh la jolie bouille, elle ressemble à sa maman dis donc - très jolie photo N&B au passage !! Bah voui les séparations c'est hardos, mais ce sera pour mieux se retrouver :) allez courage ! Et puis c'est bon de préparer des pitites surprises pour son retour !!

Tout ce que j'Aime a dit…

'est vrai que c'est pas facile mais c'est la vie.
L'essentiel : l'amour de papa et maman.

la natach a dit…

Ils sont tous pareils nos loupiots, mas une fois dans le trip ils oublient tout ! Whahou, je sens le beau coussin qui se prépare, t'as vu Jane ?
Bisettes

Mathilde a dit…

Trop chou ! Quel caractère dis donc...

cherryaddicted a dit…

pas facile de devoir quitter le nid à son âge mais ds qques années... -)

lilouka a dit…

Je la croyais plus grande ta petite Jane ...
Je comprends bien , mon moyen piou est surexcité avant de partir chez son papa .