03/02/2009

MARDI


#Une petite séance à quatorze heures, y aller en marchant tranquillement, y aller pendant que tout le monde travaille, aujourd' hui, j' ai été voir "Les noces rebelles".
Un chouette film qui fait réflechir, nos coups de folie, nos errances, ce qui fait notre existence et celle dont on reve.
Arff, je ne sais pas raconter un film, mais pour la barrée que je suis, c' est peu de dire qu' il a fait écho! En plus, Léo qui a bien muri, est carrément canon!
#Mardi, quoi d' autre, tant que j' étais là, une petite ballade, et puis, à quoi bon aller travailler maintenant, j' ai donc poncé, puis peint, deux trois chaises d' école, lubie qui m' a reprise, je vous montre bientot.
#Nino m' a dit "ze suis amoureux de Sienna moi". Hein?!
#Crepe partie parce qu' elle m' a donné envie!

6 commentaires:

MILOUZE a dit…

oh je veux le voir aussi ce film !
pourquoi t'habites aussi loin ?

Sté a dit…

ça fait un moment que j'ai envie d'aller le voir. Mais là, vu ton post je ne vais plus pouvoir attendre très longtemps.

zoloma a dit…

J'y vais demain soir si tout va bien. J'aime bien Léo et j'aime bien Kate aussi. Chouette les petites promenades quand les autres sont au taf. Il y a un petit jeu chez moi, ça me ferait plaisir si tu participais (parce qu'en fait, je suis très très curieuse de poursuivre la visite de ton appart!!!)

Anonyme a dit…

Je leur ferai un coucou de votre part lors de leur prochaine venue...en avril :(

Papacourage

nath a dit…

ca metente vraiment beaucoup comme film... pas trop long??

lilouka a dit…

Tu me donnes envie de ce film ... ouiouioui