05/02/2009

MY KID

Un peu moins de mille jours que tu es là, ça ne me fait pas le meme effet qu' avec Jane, qui a dejà fait plus du double... Est ce le fait que tu sois un garçon, ou le fait que je devienne plus adulte? Ah, Nino, je suis folle de toi!

15 commentaires:

cardamome a dit…

Faut dire que rien qu'avec une photo pareille, il y a de quoi!! Il est vraiment super craquant!
Happy presque 1000 nino!

MILOUZE a dit…

bisou p'tit mec !

marielle a dit…

jolie déclaration...

*Miss vintage a dit…

AH l'amour d'une mère.. rien de plus fort !
Bises

Véro a dit…

Belle déclaration d'amour à ton petit homme !! C'est super craquant!

Vanessa a dit…

C'est un peu un mélange de tout
ça je pense...
AH...une mère et SON FiiiiiLS.....
La vérité Trop beau le Nino!

zoloma a dit…

En même temps, je te comprends (t'as vu sa trombine sur cette photo?), je suis exactement pareille avec Marius qui aura 4 ans dans un mois. Un mois ??? Non, c'est une erreur, il a à peinse six mois, mon bébé...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car l' esprit, le ton et l' esthétique de votre blog correspondent à ce que nous cherchons en matière de diffusion.
Je travaille pour une agence de presse.
Comment vous contacter directement?
Cordialement,
Camille.

bonenfant a dit…

oh la bouille... des joues à bisous...
Happy 1000 Nino !

nino et jane a dit…

@anonyme:merci de votre interet pour mon modeste blog, qui est un loisir comme un autre pour moi, mais je ne souhaite pas donner suite, car j' ai eu, une fois, ce genre de contacts, ou l' on me proposait d' insérer des "pubs" sur ma page, contre ...rien du tout!Merci quand meme! Anne.

Miso a dit…

Comme je te comprends, je ressens 100% la même chose avec mon loulou, je l'ai dans la peau, c'est trop l'amour d'un petit gars pour sa maman !! Et pis quelle gueule d'ange ce Nino ! Et j'dis pas ça parce qu'il ressemble au mien, hein :p

mam a dit…

hé hé que c'est beau !!!! tiens je te tag (cf mon blog) !!
bise

joanneh a dit…

Belle délcaration....... J'en ai des frissons.
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup avec Hugo. Bises

idfarfelues a dit…

On a envie de le croquer ton fils!!

laure a dit…

trop joli ton Nino aux 1000 journées!