12/02/2009

PLAISIR #1

Trouvées dans son armoire...
Babies Polder, pour une fille qui aime que ça brille...
Et Jane est contente, pour une fois, on a les memes gouts!
J' ai fait ma photo avant meme d' ouvrir le paquet, je me suis dit qu' un emballage pareil faisait aussi partie du plaisir!
Demain, je vous montre ce qui est arrivé mardi, un truc hand- made_ in_ sud_ ouest...
La coupine, c' était moi ;-)

11 commentaires:

lilou a dit…

canon! je ls avais reperees mais trop grands pour Apolline et trop petites pour moi!!!

Signe boucle d'or (waaaf warff warff!!!!)

bonenfant a dit…

je les ai séléctionné dans une mode (en vertes). elles sont superbes. le cuir est tout souple. Elles font le pied tout mignon !

Mathilde a dit…

Trop mimi ces pitites ballerines... dommage qu'elles aient l'air (beaucoup beaucoup) trop petites pour moi !

Vanessa a dit…

Moi aussi je les trouve canons ces babies...
J'ai vu leur collec pour l'hiver prochain...Et c'est d'enfer...Y'a des petites low boots violettes de folie...
Bises

ange porte 33 a dit…

Je te comprends, c'est sublime !!
J'aimerai bien chausser tout petit et piquer leurs chaussures!

la mule du pape a dit…

ahhh j'ai failli les prendre elles sont superbes!
Karine

Miso a dit…

ran la chance !! Je les adore aussi ces shoes, trop belles, comme tout ce que font les sisters Polder :) J'ai hâte de voir ton prochain post moi maintenant :p

ely a dit…

Elles sont à tomber!!!!

isabelle a dit…

ici nous avons la chance de pouvoir faire un tour à la boutique de Nantes, toujours un plaisir pour les yeux et un joli univers ...

annaig a dit…

superbes!!!

mayou a dit…

magnifiques, moi je suis dégue, plus sa pointure grrrrrrrr grosses bises