21/02/2009

SMALL WORLD

La suite de la visite.
Encore une fois, j' ai du mal à faire des plans plus larges,
le résultat manquerait de glam'! C' est en prenant les photos que je me rends compte que je crois bien n' avoir jamais mis les pieds dans des magasins de puériculture, ni pour Jane, ni pour Nino. Ils ne m' ont pas ruinée!
Les coussins ont été cousus et peints par les blanches mains de Karine...merci!!!

23 commentaires:

LaFeeLaFee a dit…

Que c'est beau !
J'adore les masques au mur...

zoloma a dit…

J'aime énormément ton intérieur. Ses couelurs me charment !

Miso a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs que tu as choisis pour la chambre de tes loulous, c'est tout doux ! Le lit, le bureau, les masques, c'est vraiment des jolis choix !! Et la photo de mes p'tits coussins :) ça me fait bien plaisir !!

milouze a dit…

j'adore !
I want more :D

mesdeuxamours a dit…

J'adore moi aussi.Le lit d'enfant est sublime,les couleurs sont magnifiques et les deux masques sont canon.

zoloma a dit…

Ouaouh ! Et t'es belle comme tout sur la photo !
Bises

idfarfelues a dit…

J'aime, j'aime, j'aime! surtout le lit il est trop trop beau!!

Babé a dit…

TRès Joli intérieur ..Des que je demenage j appelerais Anne damidot a la rescousse :)
Bisous !!!

Véro a dit…

Suis fan aussi, et c'est tellement mieux et plus original de chiner, de retaper ou de détourner ...

Jolies ambiances en tout cas §

joanneh a dit…

Les coussins, travail de pro ! bravo !
E t t'es trés belle sur la photo, madame !
Bises

la natach a dit…

Bon, je vais pas faire original j'aime aussi ! Et tu n'as rien perdu avec les mags de puericulture, sois en certaine !
Karine a grave bien bossé dis donc !!

*Miss Vintage a dit…

C'est chouette chez toi, tu as du goût ! Ce lit est magnifique. C'est une ambiance douce et moderne... super quoi !
Bisous ma belle (chouette ta nouvelle présentation !)

Kell a dit…

trop joli! :)

Blondie a dit…

Comme c'est canon!!!
ça change grave!!!
T'assure ma pouffie!!!!!!!!!
Big kiss

Tout ce que j'Aime a dit…

Justement, pas besoin des magasins de puériculture.
C'est plus joli et plus personnel.
J'Aime.

kallinours a dit…

Que c'est beau. Ja'dore ces couleurs, cette ambiance, cette fraicheur !!! Digne des plus belles chambres des magazines de déco !

ktl a dit…

tiens, ma fille a le même lit que ton petit sauf que moi, j'ai eu la flemme de le repeindre.

ely a dit…

Un bel univers!!!!

mlleaime a dit…

Oui: oui! oui!! c'est très mignon! tout ca que j'aime... Puis les masques évidemment, j'en avais vu des beaux dans le genre chez bonpoint mais ça sera pour la prochaine fois à la capitale.

aurélie a dit…

C'est super mignon, j'adore ton univers!

mam a dit…

so nice !

Anonyme a dit…

elle est sublime cette chambre, et ce lit, quelle chance !
charlotteauchoco

lilouka a dit…

En voilà une très joli chambre ...