04/03/2009

DE SAISON

Au printemps dernier, cette photo parue dans Elle m' avait beaucoup, beaucoup plue, il s' agit du rebord de fenetre de Madame. Le printemps arrive et j' ai envie de lampions, de fleurs et de guirlandes!

Dans mon nouvel appart biscornu, un endroit se prete à ce genre de fantaisie, il s' agit d' une sorte de petit couloir sous verrière, qui mène aux toilettes: Il faut l' abriter, un peu, du regard de la bavarde et curieuse voisine dont j' ai déjà parlé... Je vous propose de me montrer votre petit balcon à vous, votre jardin ou votre rebord de fenetre, herbes aromatiques ou géraniums, moulin à vent ou arrosoir fluo?
Postez votre green corner, prévenez moi... j' espère que vous jouerez le jeu! On gagne quoi? Vous, rien, moi: l' inspiration pour terminer!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as de la chance d'avoir un appart discornu, le mien aussi mais pas dans le bon terme du sens, obligé de passer par les chambres pour accéder aux toilettes ! et pas de jolis balcons, bouhhh mais je regarderais ton petit jeu !
moi aussi j'ai envie de lampions pourtant !
charlotteauchoco

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup ton petit coin de verdure!!
Je n'ai pas la chance d'avoir un petit balcon mais est-ce que je peux jouer quand même !?

marikita a dit…

en ce moment...mon balcon est bien triste...!!!...pas le temps...

mais j'ai quelquechose pour toi...un p'tit cadeau fleuri....un peu de liberty...!!!

à trés bientôt....
biz'

marikita a dit…

oupsss...
j'ai oublié:

magnifique ton Green Corner...
superbe même....j'adoooooore...:-)

Nath a dit…

je n'ai pas de balconnière malheureusement mais j'aime ton initiative, je viendrai te rendre visite ... A bientôt

zoloma a dit…

C'est super super joli déjà (mais cela ne me surprend guère, tu as toujours un goût très sûr !!!)
Je vais jouer, bien sûr, mais pas tout de suite : j'attends un peu de soleil pour te montrer ma cour !

Vero a dit…

Zut, je viens juste de planter mes herbes aromatiques, du coup ma balconnière et bien ... elle ne ressemble à rien ...

laetitia a dit…

arrivée par ici un peu par hazard et voilà une jolie visite j'ai apprécié la visite de votre blog je reviendrai par ici au plaisir et à bientôt

Sophie a dit…

It's a good idea but ma terrasse et mes balconnières ne sont pas en état. Ou alors en noir et blanc. je vais voir ce que je peux faire ce we.
Au fait, ton post carnet, c'est pour quand ?
A bientôt

mars avril mai a dit…

je dois justement aménager un petit coin de terrasse pour l'instant vide puisqu'on vient d'arriver, mais promis dès que j'ai quelques choses de sympa a montrer je le fait!!

Mathilde a dit…

J'aime bien l'idée des guirlandes ! Surtout pour éviter le regard curieux de la voisine... Difficile de te montrer un petit bout de balcon ou autre par contre !

pozzynette a dit…

super mignon... pas de petit coin green encore par ici mais beaucoup à faire dans mon petit jardin !!!

joanneh a dit…

Je veux jouer mais c'est la désert ici, tout est sec et rabougri ! On a jusqu'à quand ???

*Miss Vintage a dit…

AH mais c'est super chouette ce que tu as fait.. !! J'adore, chui fan !
Pas d'endroit comme celui ci chez moi, mais quand je reçois du monde et que nous mangeons dehors, j'accroche des gros lampions roses en papier à de grosses ficelles pour qu'ils pendent au dessu de nos têtes, ça donne un air de fête.
Bisous

Nath a dit…

je participe avec grand plaisir, quelle est la date "dernier délai" ? Le temps que le soleil revienne pointer un peu plus le bout de son nez...

Isabelle a dit…

notre petit bout de balcon est en ligne, bravo pour la chouette idée !!

lilouka a dit…

C'est ravissant , j'adore !

ely a dit…

Très sympa...j'aime beaucoup!!

mam a dit…

il est trop mignon ton petit coin de verdure …

pomme a dit…

il est très beau ton green corner, je travaille justement le mien aujourd'hui ;-)

Beautiful things a dit…

Faut absolument que je te montre un truc que j'ai acheté, je suis certaine que tu vas aimer:).

Barbara B. a dit…

c'est une très jolie idée

Cecile slb a dit…

Il est chouette ton petit coin de verdure.
Pffffffff, tu verrais le mien, il a tellement fait froid à Paris que tout est mort, faut que je m'y remette !