10/03/2009

GRIS

Gris comme j' aime, ce qui n' est pas très original, c' est vrai!

Pour montrer à une fille qui se reconnaitra les chouettes guirlandes qu' on peut fabriquer avec les nuanciers de peinture! Tout y passe, les ronds, les fanions, je n' ai rien inventé, mais je les fabriquais pour Jane bien avant de connaitre la talentueuse S. Cuvellier, un peu d' auto-congratulation ne nuit pas ;-)

#en haut à gauche, petits fanions découpés dans les nuanciers Tollens#en bas, la grande guirlande du salon, nuanciers Farrow&Ball, gratuits sur demande.

Merci qui?!

19 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Je suis en train d'en faire une mais pas avec des nuanciers de peinture !! Par contre, j'aime beaucoup le trophée lapin, c'est toi qui l'a fait !?

Les cailoux de maé a dit…

J'ai découvert ton blog aujourd'hui...il n'est jamais trop tard!Des fanions j'en fait aussi mais en tissus l'idée des nuanciers est trés bonne je retiens!!Merci du tuyau, promis je te citerais si jamais j'en fais!

Vero a dit…

C'est une super idée de recyclage tu sais !!
Et ca tombe super bien comme j'ai écumé tous les magasins de peinture de la capitale, promis y'a du materiel à la maison !! D'ailleurs si tu en veux ... :-))

tout ce que j'Aime a dit…

J'Aime bien le côté cabane de plage que donne ces jolies guirlandes.

Vanessa a dit…

Je ne laisse pas de commentaire...
Je boude....

zoloma a dit…

C'est beau ce gris et ces guirlandes ... vraiment, j'ai envie de venir vivre chez toi, moi !!! Et je pensais à faire une petite série de gris moi aussi, c'est à venir !!!

*Miss Vintage a dit…

Rien ne se perd, c'est chouette !
QUand j'aurai fini de me décider sur mon nuancier je vais réfléchir à son devenir !
T'as plus de mail ??
Bisous & à très vite

milouze a dit…

MERCI !
je vais essayer :)

bonenfant a dit…

Jolie idée et j'aime bien ce petit tableau d'anatomie du cheval !

marikita a dit…

ça y est nuancier demmandé....merci pour l'info!!!!

je pense que des "z"ibellules vont se poser dans la chambre de la miss...
à trés bientot

marikita a dit…

OUPSSS...: deMandé....(comme ça c'est mieux)...;-)

Sophie a dit…

Je te tag !
et toc !

béatrice a dit…

Bonjour

Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !

Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,

A tout de suite,
Béatrice (http://www.hellocoton.fr)

lilouka a dit…

Toujours aussi ravissant ton petit home ...
Tu n'as pas envie de m'envoyer quelques images de la chambres de tes Loulous ???

alexandra a dit…

Le nuancier , c'est déjà un objet joli en lui même ! Alors là tu as trouvé une utilisation qui légitime à mort le fait de TOUS les avoir gardés dans les fonds de tiroirs!

a dit…

voilà ce que j'aimerai
une petite guirlande F&B avec des petits rectangles

pont des lions a dit…

Jolies photos et merci pour l'idée...
Laure

pont des lions a dit…

ça y est, j'ai reçu mon nuancier et il y en a des gratuits en magasin de bricolage...
Laure

Comme du Coton a dit…

à ouais c'est sympa aussi comme ça!... merci pour cette bonne idée!...