28/03/2009

LAMPE JIELDE

Je vends la seconde applique Jieldé!

"L'applique loft a été crée par le designer J-LDormecq en 1987 afin d'équiper ses propres machines de manière fiable, d'une puissance de 100 watt maximum conduit par la structure métallique (brevet déposé par l entreprise jielde) d'une dimension de 15 cm .Un design industriel propre a jieldé reflet parfait des usines depuis les années 50!Une applique amovible et tendance qui illuminera parfaitement votre intérieur ! "
CHROME
DIAMETRE 15cm
SANS INTERRUPTEUR180,00 €
Vendue, c' est pour Alex!

Prix de Nino et Jane: 100 € + 15 € fdp

5 commentaires:

bonenfant a dit…

bon ben, je suis preneuse !
Elle est en état de marche ? parce que la bricole éléctrique c'est pas trop mon fort !

les cailloux de maé a dit…

bon ben je me suis encore fais passée devant!!! j'avais deja raté la première!!

la natach a dit…

Oh bah zut, tu changes de style dans ta déco ? Dis, la paire d'il y a 10 jours d'ailes s'est-elle envolée finalement (j'attends ta réponse !) ?
Bisettes

morgane a dit…

Quel bel univers !! j adore...

Anonyme a dit…

c vraiment trop tard ? j'adore !
merci pour ton post by the way.
Annelore
raphaeladdict